Homme violent.. besoin d'aide..

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Overdoz
  • Date de début Date de début
Je crois que dans toute relation, il y a des limites, tu dis qu'il a faillit te mettre par la fenêtre, mais dans quel monde suis-je, tu te rends compte que c'est une tentative de meurtre ça ?! Il te promet qu'il va changer que ci que là, il te tape et reviens cinq minutes après avec des fleurs, non mais aller sérieux, quand t'étais gamine et que tu t'engueulais avec une fille de ta classe, tu revenais vers elle dans les cinq minutes t'excuser... ??!!! Tu le dis toi même il a recommancé, tu crois sérieusement que ça va s'arrêter un jour, il faudrait un miracle,ça oui.

Réponds a ces quelques questions : (je ne veux pas la réponse mais fais ça pour toi même)

Est-ce que tu te vois finir ta vie avec ?
Est-ce que tu acceptes de te prendre des coups jusqu'à la fin de tes jours ?
Est-ce que tu veux avoir peur toute ta vie ?
Est-ce que tu l'aime vraiment ?
Est-ce que tu reste avec par crainte de représailles ?
Est-ce que tu crois encore qu'il va changer (après la deuxième fois qu'il te le dis) ?
Est-ce que tu crois qu'il te traitera mieux avec les années qui passent ?
Est-ce que tu crois que ça vaut la peine de risquer ta vie ?
Est-ce que ta famille sait d'où vient le bleu ?
Est-ce que tu as envie de mentir toute ta vie a ta famille pour diverses bleus ou cocarde que tu aurais ?

Je te laisse te poser la suite des questions, mais pense bien à ça, c'est ta vie que tu mets en danger, celle de tes futurs enfants (si tu venais à en avoir avec lui), tes proches seront malheureux, mais il y a un jour et j'espère qu'il ne sera pas trop tard, ou tu partiras en claquant la porte. Tu n'es pas un chien, même si tu l'as trompé, c'est que ça n'allait pas entre vous déjà à ce moment la, non ?
Sérieusement pour toi, ne reste pas le cercle est vicieux et chaque fois ce sera la même chose.
Courage

Et si :(

Mais a différents degrés selon les personnes !

Mon cousin est très violent comme dans la version de la miss tu vois... Après mon père, ma sœur et moi on est plus calmes mais très sanguinolent en paroles et très exaspèrés !

C'est pour cela que le silence est la meilleure des solutions pour la tierce personne !
oui ben c est ça quand je sais que j ai raison sur quequechose par exemple et que l on me tiens tete du contraire et pas moyens de me faire entendre ben j explose
mais en général mon homme ne dis rien et me laisse me calmer dans mon coin car ça peut etre aussi de grosse crises de larmes

elle est en train denous lire, et pas de réponse, donc plusieurs solutions, soit elle soupe, soit elle est chez elle, tranquillement a nous lire, soit : action......réaction
on va bien voir

Si tu post ici c'est que tu sait quil y a un probleme pourquoi perdre ta vie avec un homme violent ( comme le dit ton titre ) sa ne change pas un homme violent je connai quelqun qui a pri 1 an de prison et il a pas changer pourtant quand on lui parle c un ange ...
Bref fuit ! T jeune en plus !

Oui quitte le, car il recommencera et crois moi tu trouvera quelqu'un de beaucoup mieux :) qui te méritra contrairement a lui.

bjrs quoi qu'il arrive il la frappé et ca se fait carrement pas de la a donné un diagnostic spy sur quelqu'un sans l'avoir vue ni connu je trouve sa limite
malade ou pas a elle de voir si c'est la vie qu'elle voit avec lui pose toi les bonnes questions la vie peut valoir le cout quand meme

la bipolarité a bon dos (tiens toutes les personnes qui sont en prison devraient utiliser cette excuse) :eek:

Oui c'est sûr !!!! Mais après il ya des tests qui peuvent te le confirmer ! C'est pas comme dire "je suis narcissique" !!! La bipolarité est une maladie, pas un défault tel que l'égocentrisme !

C'est pour cela que tu ne peux pas dire " téh, j'ai bien envie d'être bipolaire" !!! NON ! C'est pas comme ça ! C'est héréditaire et tu fais des examens !

Tout ça pour dire que c'est sûr, un acte violent envers une femme, ou envers un homme est inadmissible !!! Pour ma part je ne supporterai pas qu'un homme me frappe !

Mais il paraît que quand on aime une personne, même si c'est la pire des personnes c'est dur de la quitter quand on l'aime !!! Plusieurs reportages de femmes battues ont eu lieu et elles ne voulaient pas les quitter car elles disaient "Mais je l'aime" !!!! Peut être parce qu'au fond d'elles, elles ont peur des représailles mais aussi elles pensent surement "qu'il changera" !!!! Sauf que malheureusement ce n'est pas le cas !!!

:(

hammjetaime a dit:
Oui c'est sûr !!!! Mais après il ya des tests qui peuvent te le confirmer ! C'est pas comme dire "je suis narcissique" !!! La bipolarité est une maladie, pas un défault tel que l'égocentrisme !

C'est pour cela que tu ne peux pas dire " téh, j'ai bien envie d'être bipolaire" !!! NON ! C'est pas comme ça ! C'est héréditaire et tu fais des examens !

Tout ça pour dire que c'est sûr, un acte violent envers une femme, ou envers un homme est inadmissible !!! Pour ma part je ne supporterai pas qu'un homme me frappe !

Mais il paraît que quand on aime une personne, même si c'est la pire des personnes c'est dur de la quitter quand on l'aime !!! Plusieurs reportages de femmes battues ont eu lieu et elles ne voulaient pas les quitter car elles disaient "Mais je l'aime" !!!! Peut être parce qu'au fond d'elles, elles ont peur des représailles mais aussi elles pensent surement "qu'il changera" !!!! Sauf que malheureusement ce n'est pas le cas !!!

:(

Euh j'ai pas spécialement besoin que l'on me fasse la psychologie de la femme battue ni de l'homme qui bat puisque j'ai un cas personnel a ce sujet. Je ne me contente pas de lire psychologie magazine

C tou a fait sa ! Elle laime .
ma mere etai une femme battu pendant 8 ans mais meme si elle laimai se n'etait pas une vie et etre enfant dun pere violan sa laisse des marque ! Parce que on veux oublier ! Alors on tente tou ... Apres on apren a vivre avec ou au contraire on sombre ... Alors ce n'est pas simplement un choix pour soi mai un choix pour tes enfants aussi ! Car sa sera la premiere etape avoir un enfant comme sa il te fera chanter ect ! Bon courage !

Euh j'ai pas spécialement besoin que l'on me fasse la psychologie de la femme battue ni de l'homme qui bat puisque j'ai un cas personnel a ce sujet. Je ne me contente pas de lire psychologie magazine

Non mais moi non plus je te rassure !!!! si j'en parle c'est qu'il y a des cas dans ma famille aussi ! Je ne suis pas du genre à parler sans savoir !

Voilà

Bon on est donc d'accord que y'a beaucoup d'hommes violents (je dirai lâche même..tellement facile de s'attaquer à une femme), même si heureusement y'en a des biens, mais on ne peut mettre ça sur le compte de la bipolarité, y'a des mecs qui sont trop sûre d'eux, qui sont lâches, bref je pourrais en faire un roman d'adjectifs loool !

hammjetaime a dit:
Je dirais qu'il est bipolaire ! :(

Dans ma famille on souffre de ce trouble et malheureusement on ne peut pas se maîtriser !

Pour ma part je ne suis pas violente, plutôt douce, même peut être trop ^^, mais des fois je fais la vaisselle, tout va bien, et des que j'ai finis ou quoi je suis énervée et exaspérée mais je ne sais pas pourquoi !!!!

Et heureusement que mon copain a bien compris, il se tait... Ne dis rien ! Ma mère aussi faisait ça et c'est le mieux car ça passe tout seul !

Ça va, ça vient comme ça... Avec mon ex c'était tous les jours ! Et maintenant je suis avec quelqu'un qui mapaise et en 1 an et demi ça me la fait que 3 fois !

Voilà... Renseigne toi s'il n'y en a pas dans sa famille des cas pareils ...

Bon courage !

Je souffle de ce trouble et des personnes de ma famille aussi ... Après c'est sur il y'a différent degrés dans la bipo ... Un bipo peut être tellement impulsif qu'il peut en venir aux mains et le regretter dans la minute qui suit ... Je défends pas ce mec car bipo ou pas c'est un connard

Mais il me paraît très lunatique très impulsif regrette vite ses actes , en clair un coup c'est haut un coup c'est bas . Mais c'est clair d'un premier abord il me fait penser à un bipo ... Et un bipo qui ignore l'être et ne prends pas de traitement pour stabiliser ses humeurs ça peut être assez dangereux pour les autres et aussi pour lui même ...

Retour