Ingrid.d
Membre Populaire
Esthetika a dit:Merci les filles pour vos réponses!!!
Ingrid :
Tu travailles le samedi également?
Oui je travaille du mardi au vendredi de 9h à 18h30 (mais je suis au salon vers 8h15) et le samedi de 8h à 16h
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Esthetika a dit:Merci les filles pour vos réponses!!!
Ingrid :
Tu travailles le samedi également?
mimiche a dit:roo la vache ingrid pas trop dur de moins voir ta puce ?
moi ma fille va chez une ass mat et le samedi aussi , quand mon mari travaille aussi !
ah ok donc enfaite tu la declare du lundi au vendredi ts les mois et le samedi cest des heures complementaires!! cetait ca que je savais pas comment faire! merci .
du coup je vais prendre assistante maternelle et faire comme ca car cest pareil cest pas ts les samedi cest meme tres rare. financirement cest plus interressant pour nous car on a en plus des aides par larmee
Je m incruste car ji connais rien et sa m interesse et que je suis mega a la bourre lol jreprend en avril 2013 et jai. Ni creche ni nounou je sais pas ce qui est le mieux et le plus aventageux si vous pouviez m eclairer sa serai chouette.... Jaurai donc besoin de faire garder stella le mardi mercredi jeudi de 7h a 17h 30 .. Merci de votre aide les filles des que je rentre de vac je m en occupe
mimiche a dit:oui voila c est ca ! tant mieux pour les aides meme autrement on est quand meme très bien remboursée il me reste environ 15./. a ma charge !!
tu veux savoir quoi exactement ? je peux t aider sur les ass mat mais je connais rien du tout au crèche , il y en a pas beaucoup par chez moi c est la campagne !! lol
Bah ecoute je voulais savoir comment sa se passais niveau garde et sous et aides si ya ? Mais vu que j en aurai besoin que trois jours par semaines sauf remplacement des collegues pr les vac je vais pas etre une " cliente" interessante ...
mimiche a dit:excuse j avais zappé de te répondre !!!
Donc niveau aide pour les ass mat c est jusqu au 3 ans de l enfant et ca te coutera a peu près 15./. de ta poche , pour les crèches je suppose que c est a peu près pareil !!!
et si tu peux très bien etre une cleinte intéressante ca dépend de la nounou ton bibou peu prendre qu une demi place ! faut demander va au RAM près de chez toi il te renseigneront et te donnerons une lisste d ass mat avec des places disponibles !