Horaires de travail et enfant

Esthetika a dit:
Merci les filles pour vos réponses!!!

Ingrid :
Tu travailles le samedi également?

Oui je travaille du mardi au vendredi de 9h à 18h30 (mais je suis au salon vers 8h15) et le samedi de 8h à 16h

coucou, je remonte le post car en ce moment cest la grande question de comment faire garder bebe en septembre 2013 !! je suis au chomage cetait voulu le temps de faire mes stages pour mon bac pro que je passe en 2013 ! et je vais rechercher un travail dans ma branche ( esthetique ) pour la rentree 2013. le seul probleme c'est que les horaines cest de mardi au samedi de 10h a 19h ( je parle en general ) et que je ne pourrais pas compter sur mon homme car il est militaire donc peut etre de garde, ou sur le terrain, ou en tir ou saut de nuit !
Je ne veux absolument pas arreter de travailler car jai eu un parcours difficile et lesthetique cest toute ma vie. merci pour votre experience et vos conseils !

ca fait beaucoup les deux! en ce moment on pense a une assistante maternelle du mardi au samedi mais cest une amie donc a negocier ^pour le samedi !! le hic cest que cest une amie donc jexplore les autres hypotheses !! pour les creches c'est blinder chez moi !

Même en t'y prenant un an à l avance ? Ça passe par des commissions ! Parfois on a de bonnes surprises ! Surtt si ton homme est militaire !
En soi ça fait pas bcp... Ça te permettrait de pas payer une ass mat tte la semaine... Parce que ça revient cher... Elle pourrait te le garder que le soir...

moi ma fille va chez une ass mat et le samedi aussi , quand mon mari travaille aussi !

non elle ne va pas tous les samedi !
moi je travaille tous les samedis mais mon mari travaille environ 2 samedi par mois ou dès fois pas du tout ! on arrive a gerer a prevenir la nounou ou mes parents parfois si besoin!
On a mis le samedi en heures complémentaires c est a dire je la paie que si je la mets en garde

ah ok donc enfaite tu la declare du lundi au vendredi ts les mois et le samedi cest des heures complementaires!! cetait ca que je savais pas comment faire! merci .
du coup je vais prendre assistante maternelle et faire comme ca car cest pareil cest pas ts les samedi cest meme tres rare. financirement cest plus interressant pour nous car on a en plus des aides par larmee

Je m incruste car ji connais rien et sa m interesse et que je suis mega a la bourre lol jreprend en avril 2013 et jai. Ni creche ni nounou je sais pas ce qui est le mieux et le plus aventageux si vous pouviez m eclairer sa serai chouette.... Jaurai donc besoin de faire garder stella le mardi mercredi jeudi de 7h a 17h 30 .. Merci de votre aide les filles des que je rentre de vac je m en occupe

ah ok donc enfaite tu la declare du lundi au vendredi ts les mois et le samedi cest des heures complementaires!! cetait ca que je savais pas comment faire! merci .
du coup je vais prendre assistante maternelle et faire comme ca car cest pareil cest pas ts les samedi cest meme tres rare. financirement cest plus interressant pour nous car on a en plus des aides par larmee

oui voila c est ca ! tant mieux pour les aides meme autrement on est quand meme très bien remboursée il me reste environ 15./. a ma charge !!
Je m incruste car ji connais rien et sa m interesse et que je suis mega a la bourre lol jreprend en avril 2013 et jai. Ni creche ni nounou je sais pas ce qui est le mieux et le plus aventageux si vous pouviez m eclairer sa serai chouette.... Jaurai donc besoin de faire garder stella le mardi mercredi jeudi de 7h a 17h 30 .. Merci de votre aide les filles des que je rentre de vac je m en occupe

tu veux savoir quoi exactement ? je peux t aider sur les ass mat mais je connais rien du tout au crèche , il y en a pas beaucoup par chez moi c est la campagne !! lol

mimiche a dit:
oui voila c est ca ! tant mieux pour les aides meme autrement on est quand meme très bien remboursée il me reste environ 15./. a ma charge !!

tu veux savoir quoi exactement ? je peux t aider sur les ass mat mais je connais rien du tout au crèche , il y en a pas beaucoup par chez moi c est la campagne !! lol

Bah ecoute je voulais savoir comment sa se passais niveau garde et sous et aides si ya ? Mais vu que j en aurai besoin que trois jours par semaines sauf remplacement des collegues pr les vac je vais pas etre une " cliente" interessante ...

Bah ecoute je voulais savoir comment sa se passais niveau garde et sous et aides si ya ? Mais vu que j en aurai besoin que trois jours par semaines sauf remplacement des collegues pr les vac je vais pas etre une " cliente" interessante ...

excuse j avais zappé de te répondre !!!
Donc niveau aide pour les ass mat c est jusqu au 3 ans de l enfant et ca te coutera a peu près 15./. de ta poche , pour les crèches je suppose que c est a peu près pareil !!!
et si tu peux très bien etre une cleinte intéressante ca dépend de la nounou ton bibou peu prendre qu une demi place ! faut demander va au RAM près de chez toi il te renseigneront et te donnerons une lisste d ass mat avec des places disponibles !

mimiche a dit:
excuse j avais zappé de te répondre !!!
Donc niveau aide pour les ass mat c est jusqu au 3 ans de l enfant et ca te coutera a peu près 15./. de ta poche , pour les crèches je suppose que c est a peu près pareil !!!
et si tu peux très bien etre une cleinte intéressante ca dépend de la nounou ton bibou peu prendre qu une demi place ! faut demander va au RAM près de chez toi il te renseigneront et te donnerons une lisste d ass mat avec des places disponibles !

Ne t excuse pas pas de pb t inquiete :) merci bcp de ton aide me suis renseigner ou est ma rap pres de chez nous on va s en occuper assez vite jespere trouver assez vite ! comment sa se passe pr tester les ass mat' on doit laisser la petite chez elle pr voir?

ah non pas d essai avec plusieurs c est plus au feeling et il faut au maximum abordé les sujets comme les vacances , les habitudes de ta petite ,alimentation ect
une fois que tu auras séléctionné la nounoue avec lequel tu te sens a l aise il y aura une période d adaptation d abord quelques heures ou une sieste, un bib, une aprem et après voila c est parti !!!!

Retour