Horreur de l'horreur !!!!!!!

Re : Horreur de l'horreur !!!!!!!

j ail limpression que ca ressemble une pose gel dapres la photo

a mons avis, il aurait plutot fallut plus rien lui faire dessus et laisser ses ongles se regenerer quelques temps mais c est juste mon avis
en tout cas bravo pour toi d avoir essaye de rattraper les degats

C'est la question que je me posais.....et vu l'état des ongles, on aperçoit des sortes de croutes non au niveau de la casse sur le bombé.....?
C'est pas un risque de développement de microbes ou mycoses de faire une pose sur des ongles pareils?? C'est une question qui peut me servir un jour, car honnetement je serait embêtée de voir une nana arrivée ainsi abimée....Mais ce n'est en aucun cas une attaque contre toi ma belle, tu as du sacrément lui remonter le moral à cette pauvre cliente!!!!!
En tout cas la pauvre fille, ça me donne des frissons quand je regarde ces photos!!!

Non mais c'est quoi cette pose mal faite !!!! La manucure se ne doit pas être sa vocation ! Au début je n'avais pas vu la photo et je vous trouvé méchante mais les vu les photos !!!!Il n'y a pas de mots pour dire se que je pense devant cette pose

C'est horrible, la pauvre.
Ca me donne l'impression même que la frecnh a été faite au tip-ex.

au risque de vous choquer les fillles, je ne suis pas surprise de ces photos, je pose sur Paris (plus pour le plaisir qu'autre chose) et beaucoup de filles se font poser des ongles à 30 euros chez des prothesiste qui execute la tâche en 30 min chrono dans des conditions d'hygiéne déplorables, avec des produits de trés mauvaise qualité (car comme bcp l'on souligné la qualité ca se paie!!!) en plus coté poncage elle y mettent du coeur!

Aprés je veux pas être méchante, mais ce résultat est issue de plusieurs poses (en générale),

perso j'ai renvoyé des filles qui avait des ongles en trés mauvaises états (ongles fendu, mycose) et bien elles sont retournées, dans ce quartier Parisien ou du mmt que tu paie on te fais ta pose et on s'en fou de toi!!!!

Je voulais pousser mon coup :Dancing_unhappy:de gueule

pour savoir si c'était du gel t'aurais du dder si elle avait mis ses mains sous lampe (les clientes s'en souviennent) je dis ca pour la prochaine fois ca peux servir,

merci beaucoup pour ton témoignage:meeting:

oulaaaaaaaaaa
ce week end j'ai fait mon premier model difficile.......ongle court, et très gros!!!! je ne suis pas super satisfaite du résultat, j'ai eu bcp de mal, ça ne séchait pas bien, même au bout de 5 min sous lampe......j'ai du limer ma french, et donc elle n'était plus nette et il y avait quelques imperfections.........mais finalement, je ne suis pas si mécontente.........ce n'était pas parfait, mais comment ça pouvait l'être au bout du 2eme essai????...........quand je vois ces photos ma pose était superbe!! mdr.......

Et ben c vraiment po du jolie ca me fais pensée a ma coussine ki a voulu me fair une pose en résine je me dis cool on va etre model une pour l'autre.Je peux vous dire que je savais po comme ca peux fair mal un ongles loll elle ma carement fais un trou dans l'ongle avec la ponceuse je me ferais plus avoir :dmad:

bonjour,
tout d'abor merci de nous faire partager tes expériences, ensuite bravo car tu a du i passé beaucoup de tenps, en plus tu di que tu a u mal o yeux alors vraiment chapeau bas.
je n'ai jamais fait de pose car je n'ai pas encore reçu mon matos mais t photo me font peur.
Je ne voudrais pas faire cela à mes ongles ni a ceux de mes amies.

Avez vous des piti conseils pour ne pas arriver a de tel résultat. Merci

Ah oui c'est vraiment une horreur cette pose!!!
Je plaint la personne qui à servis de modéle, elle a dus trop jonglés, la pauvre!!!!
Et en plus faire payer ça????:new_shocked:

Alors petit sondage, pensez-vous que
* elle a bossé avec des moufles
* elle est aveugle
* elle a sa cliente qui sentait trop mauvais alors elle a posé "de loin"
* elle a fait la pose dans le tgv
* elle a fait la pose sur un bateau
* elle a fait la pose dans le noir
* elle a voulu se venger de son mari
* elle déteste la cliente
* elle a 5 ans
* elle......... est tarée
Mdr , je dirais le tout à la fois vu le résultat :4-astonished:Un vrai travail de..:twitcy::shit: !

au risque de vous choquer les fillles, je ne suis pas surprise de ces photos, je pose sur Paris (plus pour le plaisir qu'autre chose) et beaucoup de filles se font poser des ongles à 30 euros chez des prothesiste qui execute la tâche en 30 min chrono dans des conditions d'hygiéne déplorables, avec des produits de trés mauvaise qualité (car comme bcp l'on souligné la qualité ca se paie!!!) en plus coté poncage elle y mettent du coeur!

Aprés je veux pas être méchante, mais ce résultat est issue de plusieurs poses (en générale),

perso j'ai renvoyé des filles qui avait des ongles en trés mauvaises états (ongles fendu, mycose) et bien elles sont retournées, dans ce quartier Parisien ou du mmt que tu paie on te fais ta pose et on s'en fou de toi!!!!

Je voulais pousser mon coup :Dancing_unhappy:de gueule

pour savoir si c'était du gel t'aurais du dder si elle avait mis ses mains sous lampe (les clientes s'en souviennent) je dis ca pour la prochaine fois ca peux servir,

merci beaucoup pour ton témoignage:meeting:

Isa, je lui ai demandé si elle avait mis sa main sous la lampe.....non pas de lampe !
J'ai retrouvé une photo de ma pose avant qu'elle se fasse massacrer, on voit toujours une petite dépression au niveau du majeur droit mais je pense que c'était un reste de sa manie de ronger ses peaux.
En fait, comme elle met deux heures pour venir faire ses ongles, qq'un près de chez elle lui avait proposé de venir à son domicile lui faire une pose à EUROS............qui à la fin lui a coûté 30 car soi-disant la prothésiste (si on peut la nommer ainsi) a été obligée de lui faire une dépose complète, alors que si vous voyez ma pose il n'y avait pas besoin de tout enlever pour faire un remplissage. Mais là encore ça prouve le non professionalisme de cette personne. Ma cliente croyait que je lui en voudrait d'être aller voir ailleurs mais franchement je n'en veux pas à ma cliente d'avoir essayé de trouver près de chez elle la pauvre, ce que je comprends parfaitement mais je lui ai juste dit qu'elle aurait quand même du faire attention à ne pas confier ses mains à n'importe qui.

Pièces jointes

• mylène.jpg
    mylène.jpg
    17.8 KB · Affichages: 100

je comprend pas après le belle pose que tu lui avais faite quelle n'ai rien dit après la m.....! quelle lui a faite vraiment je comprend pas

a,oui rien a voire aline !c pour ca que la pauvre est revenue te voire en courant lol.
maud ongle ,a mon avie la pauvre na pas osez dire quoique ce soit

Je trouve que ta cliente devrait vraiment dénoncer sur le forum la personne qui lui a fait ça pour éviter que d'autres ne se fassent attraper également. Des personnes pareilles ne devraient pas pouvoir exercer !

quelle horreur!!ca ressemble a rien,cuticule même pas degagé!!aspect beurk beurk elle est ou la caméra c"est une blague c'est pas possible!!!

la pauvre fille elle a du souffrir je comprend pas comment on peut faire de telle pose sur une cliente quand on ne c pas faire, meme avant ma formation je n'ai jamais de telle horreur, elle a du etre ravi du resultat apres la pose que tu lui a faite

Mais c'est horrible elle ne c'est même pas appliqué car pour faire un travail comme ça il faut vraiment le faire exprés c'est pas possible.La plus géné des deux devait être celle qui a fait ce boulot C'EST HORRIBLE qu'elle pauvre femme.C'est qui à fait ça mérite d'être denoncé et pas par ce forum mais par l'inspection du travail ou quelque chose d'en ce genre....

Retour