horreur

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sandra 25
  • Date de début Date de début

sandra 25

Éclairée

Voici une nouvelle cliente qui m'a appelé au secours! Travail réalisé par une collègue styliste ongulaire.... Sa plaque d'ongle naturelle était carrément coupé en deux aie aie aie!!!! Il y avait pas de bombé juste petite couche de gel encore une qui croit qu'on pose du gel comme du vernis à ongle et après voilà le résultat....

Re : horreur

Mon dieu mais c'est quoi cette horreur ?!!!!! Une french supra droite, pas de bombé, des ongles cassés en deux pfffffuuuu encore du grand n'importe quoi olàlàààààà je plains ta cliente et le travail que tu as du faire derrière ouaouuuu

aie aie ... tu appelles "collegue prothesiste ongulaire" pour le travail là?? heu!!!

waw.. comme quoi le bombé n'est vraiment pas la que pour "faire joli".. tu n'a pas fait de photo apres? bisous

c'est pour etre gentille car quand je suis arrivé chez ma cliente l'autre je l'aurait tué... et crois moi c'est souvent que l'on voit du boulot de m... comme ça... pas marrant quand il faut passer derrière

Mon dieu quel horeur!!!!!!!
sa du etre la galère pour la dépose étant donné sa plaque,oui en effet encor une!!
UN GEEEELLLL SEE TRAVAILLLEEEE!!!!!a bonne entendeur

Je veux bien qu'on est toutes débutés et eux ce genre de résultat,mais la franchement la nana vend cette pose c'est honteux :bebeouin:

tu lui à rattrapé???

Pareil que Diablo..je sais pas si on a le droit de dire Prothesiste Ongulaire à ce niveau la.. :ayalou:

Bref ça crains.. c'est Hooooorible de voir ca..! Pffff

ouah :no:jamais vu un truc pareil c'est carrément moche comment a elle fait ça oui vraiment pauvre cliente

la vacheeeeeeeee!!!!!!!!!!!! tu as reussi à rattraper ?
SA pose avant combien de temps ?

wesh et dire ke certaibe sentraine des années avant de se lancer alors ke dautre fon des pose sans rien connaitre sa demoralise lol

le probleme c'est que c'était douloureux pour elle car la plaque était coupé en 2 car se sont ses ongles naturels!! j'ai donc enlevé toute cette M.... puis j'ai mis le gel et seulement raccourcis après car quand je limais tout bougeais

m.... la pauvre ! et ces pauvres ongles , et pauvre de toi qui a du faire tres tres tres attention a tout sa ! pfff

Meme si on voulait le faire expres... je pense que je n'aurais jamais su faire pire!!!
Mais qu'est ce que c'est que ça non d'un petit bonhomme!!!
Je suis choquée...

C'est très laid mais même question que ssk , sa pose a combien de temps ?

choqué
les filles qui pose le gel comme du vernis il y en a dans ma ville et le pire c'est que j'ai une tante qui prefère a mes poses a moi car bien que sa casse (elle s'est pleinte a moi mais quand je lui ai dit mon temps de travail : 2h30 elle a paru outré) elle prèfère l'autre qui lui fait du tout plat car pose en 45min maxi avec french au vernis, et trés trés fin (donc trés trés plat) elle aime pas le bombé (elle pose la capsule, passe une couche fine puis une autre et enfin une troisieme comme pour un vernis et s'est finit french vernis et gel finition liquide)
la plu conne s'est ma tante qui paye pour une pose qui pète au bout de 8j sur les cotés. c'est son choix mais de la a dire que moi je fait du movais travail car trop longue et trop bombé la je craque.

en tout cas la s'est vraiment un travail de m... et ta cliente doit avoir super mal je la plein.

sandra je t'avais dit que tu vais a trouve de tout.. et sa cet rien. attandsssssssssssssssssssss. bisou....

c'est vrai que c'est pas du boulot... mais e'avez vu la repousse?
c'est pas non plus serieux de la part de la cliente de laisser aller comme ca... si y'a de la casse, c'est avant tout de la faute de la prothesiste, mais aussi celle de la cliente!

c'est quand meme une chaine sur Montbéliard qui fait du boulot comme ça.

Alors maintenant j'ai décidé qu'à chaque fois que je vois du boulot de ce genre je prends une photo car j'en ai franchement marre de ces p.... qui font de la me..... qui s'achètent des lampes à la redoute et qui font les ongles au black à 25 € non seulement elles discréditent notre travail en le dévalorisant car après les gens pensent que c'est chez tout le monde ça et que ça ne tient pas...

1 esthéticienne s'est mis à son compte près de chez moi et devinez à combien est le remplissage? 28 € et vers qui elle vient pour faire ses ongles ? moi alors je lui ai demandé combien de temps elle mettait pour un remplissage elle m'a répondu 2 H alors je lui ai dit c'est vite vu 50% de charge vous travaillé meme pas au smic ... ce n'est pas bien d'arrivé sur le marché est cassé les prix sous prétexte qu'on commence et après quand ça tient on explique à ses clients qu'on augmente de 20 € c'est vraiment nimp je lui ai donné mes tarifs pour qu'elle s'aligne.

La concurence oui mais LOYALE et DECLAREE

Retour