Horreur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Horreur

On dirait que ca empire lol !!! sur la dernière page je trouve les poses plus réussies non ? :feuprout:

En même temps c'est juste un blog... rien ne dit qu'elle fait payer ou j'ai mal lu?
Peut-être qu'elle débute et qu'elle s'exerce sur des modèles...

si si elle fait payer elle a fait un article a la 6eme page que si c'est pour laisser des commentaires en disant qu'elle demandait trop cher ca ne servait a rien de laisser un commentaire

l'horreur comme tu dis si bien c'est pas possible on dirait des bouts de plasticine collé au bout des ongles trop affreux.

en effet c'est pas top du tout !!!!!!!!! au point que j eprefere mes poses mdrrrrrrrrrrrr

par contre les dernières photos ce ne sont pas les siennes, elles le dit a un moment ( je sais plus quelle page ) qu'étant donné qu'on lui a desactiver son autre compte elle a perdu les photos donc elle en a prit sur google car ce sont des poses qui ressemblent a celles qu'elle a deja faites !!!!!!!!!!!

en effet c'est pas top du tout !!!!!!!!! au point que j eprefere mes poses mdrrrrrrrrrrrr

par contre les dernières photos ce ne sont pas les siennes, elles le dit a un moment ( je sais plus quelle page ) qu'étant donné qu'on lui a desactiver son autre compte elle a perdu les photos donc elle en a prit sur google car ce sont des poses qui ressemblent a celles qu'elle a deja faites !!!!!!!!!!!
ah ok lol
vous avez lu et vu toutes les pages?
suis trop fainéante moi :whistle:

c'est pas top de toute façon et en plus elle ne veut pas qu'on lui dise que c'est cher? Mais même gratuit c'est pas la peine d'y aller... il faut quand même se les farcir ces ongles... même gratos !!! c'est dur !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour