F
Flynails
Guest
Re : Horreur
Oui mais il faut bien apprendre kanihinaha
Oui mais il faut bien apprendre kanihinaha
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pffffffffffffffff vous avez rien d'autre a faire que de passer votre temps a critiquer de sgens que vous connaissez pas et qui vous ont rien dema,nder???
Purée si on critique une pose sur le forum alors qu'il est noté accepte avis positifs et négatif on se fait bouffer mais par contre mettre les liens par plaisir de gens inconnus ca ca vous plait et on se fait plaisir!
C'est rassurant il y a pire que nous.
Tout à fait d'accord aussi !pffffffffffffffff vous avez rien d'autre a faire que de passer votre temps a critiquer de sgens que vous connaissez pas et qui vous ont rien dema,nder???
Purée si on critique une pose sur le forum alors qu'il est noté accepte avis positifs et négatif on se fait bouffer mais par contre mettre les liens par plaisir de gens inconnus ca ca vous plait et on se fait plaisir!
Salut alors si tu regardes bien j'ai quand meme dit que j'avais hésiter a mettre le lien!Si elle fait un skyblog c'est qu'elle veut que les gens voient ses poses non? Quand on fait un skyblog il faut aussi s'attendre à avoir des critiques bonnes ou mauvaisespffffffffffffffff vous avez rien d'autre a faire que de passer votre temps a critiquer de sgens que vous connaissez pas et qui vous ont rien dema,nder???
Salut alors si tu regardes bien j'ai quand meme dit que j'avais hésiter a mettre le lien!Si elle fait un skyblog c'est qu'elle veut que les gens voient ses poses non? Quand on fait un skyblog il faut aussi s'attendre à avoir des critiques bonnes ou mauvaises
non non céline ,Salut alors si tu regardes bien j'ai quand meme dit que j'avais hésiter a mettre le lien!Si elle fait un skyblog c'est qu'elle veut que les gens voient ses poses non? Quand on fait un skyblog il faut aussi s'attendre à avoir des critiques bonnes ou mauvaises
Salut alors si tu regardes bien j'ai quand meme dit que j'avais hésiter a mettre le lien!Si elle fait un skyblog c'est qu'elle veut que les gens voient ses poses non? Quand on fait un skyblog il faut aussi s'attendre à avoir des critiques bonnes ou mauvaises