Horreur !!!!!!!

Re : Horreur !!!!!!!

oh PUTAIN!!! :confused:désolé les filles mais ça vient du coeur! pourrait faire une pub pour une campagne anti-rongeuses! jte piquerais bien ta photo pour que mes copines arretent de se bouffer leur plaque histoire de leur faire peur!! lol

La Rongeuse Grrrrrrrr, :exorcist:
elle est belle, elle est libre, elle est ...CANNIBALE.....

La Rongeuse Grrrrrrr:exorcist:
elle ne peux pas crisser ses ongles sur le tableaux noir, elle, elle fais crisser ses peaux mortes...

La Rongeuse Grrrr:exorcist:
elle va vous faire trembler dans vos capsules....

LA Rongeuse Grrrrrrrrr :exorcist:
vous ne serez plus jamais comme avant!!!

Sortie en salle ce lundi

Interdit aux moins de 12 ans !

:21-crazy::nawouak:

une cliente m'appel pour une pose sur ongle rongés !
et voila se que je trouve ..... :eek2:

je suis reparti sans lui faire sa pose, je lui ai dis de se soigner avant !!!

mais comment peut-on se ronger à se point là les ongles, tout simplement horrible

eh bé,,comment peut-on se ronger les ongles a ce point, elle doit avoir mal en plus, non,,mal pour elle,,

Ho mon dieu moi et mon chéri on a eu un haut le cœur la c'est tout simplement horrible! Moi je me ronge les miens mais ils sont normaux encore!!! C'est juste les cuti que je mangeais... Holala je vais faire des cauchemars...

Woua pour une onychophage, s'en est une je pense même qu'à son niveau il doit y avoir un problème vraiment trop fort d'eanxiété voir pire car en arriver là c'est vraiment extrême, on dirait même que sur l'un de ses majeurs il n'y a plus de plaque ni même de matrice.

Un peu comme celle qui s'arrache les cheveux (tricotillomanie bon désolé je suis pas suis de l'orthographe)

mon Dieu!!!! c'est horrible!! j'espère qu'elle en aura pris un peu plus soin pour que tu lui fasses de beaux ongles :)

Je comprends tout à fait que tu ai refusé de poser et ne te juge pas du tout pour cette décision. Car si vraiment il y a un cas de maladie le fait de porter des faux ongles aurait surement accentué son mal et adieu ton matériel. Qu'elle fasse un petit tour au dermato ou au doc pour voir ceux qu'ils en disent. Si l'ongle est sain pourquoi pas, elle sera ravie et toi sa te fera un sacré challenge!

c'est vraiment pas jolie a voir :s
mais juste un truc qui m'intrigue, tu lui a dis que tu ne posais pas ok je comprend j'aurais dis pareil, mais t'as dis quoi pour prendre la photo lol?sans pose je n'aurais pas osé demandé a photographier les ongles

elle n'ont pas mal, mon homme a une facheuse tendance a s'enlever des bout sur le dessus aussi je rale mais bon il ne ressent rien, mm quand il arrache de l'ongle sous la peau au niveau de la base :s rien que d'y penser en l'ecrivant j'ai des frissons
il n'y a pas que les soucis qui provoque ca, lui c'est juste un tic nerveux, quand il s'impatiente

et bien je lui ai dis que j'allais posté ici, pour d'autres avis de pro , voila

c'est pas gentil ca.... je sis triste que tu l'aies envoyer balader alors qu'elle devait tres certainement souffrir d'avoir des mains pareilles. Tu t'imagines le courage qu'elle a eut de te demander une pose? et d'en parler comme une pestiférée ca me choque vraiment.
C'est pour ce genre de cas que l'on pratique notre profession, qui est d'ailleur une passion pour la plupart d'entre nous. On a le pouvoir d'apporter une grosse dose de joie et de confiance en soi a toutes ses femmes qui souffrent.
C'est humiliant ton post, elle a du se sentir comme une bête de foire avec la prise en photo de ses doigts.

D'UNE PART JE L'AI PAS ENVOYEE BALADER COMME TU DIS, JE LUI AI DIS DE SE SOIGNER, ET C'EST SE QU'ELLE FAIT ACTUELLEMENT !

MON POST N'EST PAS HUMILIANT , PUISQUE JE LUI AI DEMANDER SA PERMISSION !

DONC NE RACONTE PAS N'IMPORTE QUOI , SANS SAVOIR !

ET SI ELLE EST VENUE VERS MOI, C'EST PARCE QUE SON AMIE, QUI AVAIT AUSSI LES ONGLES TRES RONGES A ETE TRES SATISFAITE DE MON TRAVAIL ET DE MA PERSONNE

ET ELLE N'A PAS DU TOUT HESITER QUAND JE LUI AI DEMANDER DE PRENDRE UNE PHOTO, AU CONTRAIRE ! ELLE M'A DIT DE VENIR PRES DE LA FENETRE CAR SINON ON Y VERRAIS RIEN !

TU NE ME CONNAIS PAS ! NE ME JUGE PAS !

MERCI

En meme temps sil elle ne se sentais pas de le faire ca se comprend! Ca a rien de prendre des risques de mal faire!!!

je te remerçie de me comprendre !

j'ai effectuer plein de pose sur des ongles rongés, ou détruit pas des mycoses a répétition, mais là je ne voulais pas agraver les choses, comme j'ai dis plus haut, certains ongles étaient tout rougi aux niveaux des cuticules, donc , je ne prend pas le risque de faire quelque chose sur des ongles malade !

si j'étais la cliente , je ne me serais pas senti comme une bête de foire ! je ferai un max pour améliorer mes ongles et je retournerai voir la PO . C'est comme quand tu emmènes ton enfant chez le coiffeur avec des poux ! on prend conseille , on soigne et on y retourne . Après ça n'engage que moi .
Je pense que tu as bien fait de refuser , en cas de problème imagine sur qui ça retombe !!!

tout à fait

d'ailleur je l'ai eu au tel, y'a pas longtemps , et encore en traitement, donc une pose actuellement est impossible !

encore des filles sensées , ici !!!

voilà maintenant que parce que tu es prudente on t'accuse de maltraiter tes clientes mais c'est dingue ce truc...
c'est pas humiliant au contraire moi je trouve ça bien que tu aie agit en pro en ne risquant pas d'aggraver les choses, au moins ça prouve que tu ne prends pas tes clientes juste pour le fric mais que tu te préoccupe de bien faire...
quand je lis le message plus haut j'ai l'impression que t'es chirurgien!!! ohh du calme on est prothésiste ongulaire ou esthéticienne de là à dire qu'on met de la joie dans la vie des gens faut rien exagèrer non plus...

Retour