Zarounette
Chevronnée
En meme temps sil elle ne se sentais pas de le faire ca se comprend! Ca a rien de prendre des risques de mal faire!!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
une cliente m'appel pour une pose sur ongle rongés !
et voila se que je trouve ..... :eek2:
je suis reparti sans lui faire sa pose, je lui ai dis de se soigner avant !!!
mais comment peut-on se ronger à se point là les ongles, tout simplement horrible
je me demande si cest pas pire genre une mycose +ronge
c'est vraiment pas jolie a voir :s
mais juste un truc qui m'intrigue, tu lui a dis que tu ne posais pas ok je comprend j'aurais dis pareil, mais t'as dis quoi pour prendre la photo lol?sans pose je n'aurais pas osé demandé a photographier les ongles
elle n'ont pas mal, mon homme a une facheuse tendance a s'enlever des bout sur le dessus aussi je rale mais bon il ne ressent rien, mm quand il arrache de l'ongle sous la peau au niveau de la base :s rien que d'y penser en l'ecrivant j'ai des frissons
il n'y a pas que les soucis qui provoque ca, lui c'est juste un tic nerveux, quand il s'impatiente
c'est pas gentil ca.... je sis triste que tu l'aies envoyer balader alors qu'elle devait tres certainement souffrir d'avoir des mains pareilles. Tu t'imagines le courage qu'elle a eut de te demander une pose? et d'en parler comme une pestiférée ca me choque vraiment.
C'est pour ce genre de cas que l'on pratique notre profession, qui est d'ailleur une passion pour la plupart d'entre nous. On a le pouvoir d'apporter une grosse dose de joie et de confiance en soi a toutes ses femmes qui souffrent.
C'est humiliant ton post, elle a du se sentir comme une bête de foire avec la prise en photo de ses doigts.
En meme temps sil elle ne se sentais pas de le faire ca se comprend! Ca a rien de prendre des risques de mal faire!!!