Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci à toutes, de toute façon je ne culpabilise pas du tout, je sais que j'ai bien agit, meme si d'autres pense le contraire !
merci à toutes, de toute façon je ne culpabilise pas du tout, je sais que j'ai bien agit, meme si d'autres pense le contraire !
merci cest gentille bisousc'est clair que c'est horrible d'avoir des ongles ainsi moi j'aurai pas posé non plus...
par contre nathalie je trouve que ta pose (celle de ton avatar) est superbe
oui tu a bien agis et puis on est pas ta place on sest pas comment on aurait reagis sur le moment perso jaurai eu peurvoilà maintenant que parce que tu es prudente on t'accuse de maltraiter tes clientes mais c'est dingue ce truc...
c'est pas humiliant au contraire moi je trouve ça bien que tu aie agit en pro en ne risquant pas d'aggraver les choses, au moins ça prouve que tu ne prends pas tes clientes juste pour le fric mais que tu te préoccupe de bien faire...
quand je lis le message plus haut j'ai l'impression que t'es chirurgien!!! ohh du calme on est prothésiste ongulaire ou esthéticienne de là à dire qu'on met de la joie dans la vie des gens faut rien exagèrer non plus...