Horreur !!!!!!!

De toutes facon tu fais se que tu veux ! Je n'aurai pas poser non plus. La preuve que tu as bien fait si el est en traitement c'est bien qu'il y avait un pb !
Bon courage ;-)

Sent from my iPhone using Manucure

Re : Horreur !!!!!!!

:new_shocked::new_shocked::21-crazy: hé bin que de stress pour cette pauvre dame!!!!

merci à toutes, de toute façon je ne culpabilise pas du tout, je sais que j'ai bien agit, meme si d'autres pense le contraire !

merci à toutes, de toute façon je ne culpabilise pas du tout, je sais que j'ai bien agit, meme si d'autres pense le contraire !

Il ne faut pas toujours travailler en pensant "commerce", là tu as agit en pensant aux conséquences de ce que tu aurais pu faire. C'est vrai que tu aurais sans doute pu poser sur elle mais vlà la catastrophe aprés quand on voit la base qu'elle a. Ce n'était pas l'aider. Bravo pour ta prise de conscience ;)

haaaaaaaaaaaaaaa mais comme elle fait pour pas avoir maaaaaal !!!! je vais avoir du mal a dormir moi LOL

Sent from my iPhone using Manucure

y'en a qui pence surment lecontraire mais jorai bien reagis comme toi !!!! vu la rongeuse que c'est !!! deja sa naurai pas tenu c'est bien conu toutes filles ou homme sachant poser sait que le gel ou la resine n'adhere pas sur la peau !! et vu quel n'a plus d'ongle deja rien n'aurai tenu et a mon avi impossible pour elle te ne pas bouffer ces doigt donc sa aurai encor moin tenu !!! tu aurai juste gaspiler tes prodits et elle s'on argent .... mais bon celle qui pense le contraire voudrai bien voir si votre pose tiendrai sur des mains pariel ( sans viser personne biensur !! =

punaise mais c'est elle se les bouffe à ce point là????? C'est ideux!!
T'as bien fais de l'envoyer se soigner avant!!!

voilà maintenant que parce que tu es prudente on t'accuse de maltraiter tes clientes mais c'est dingue ce truc...
c'est pas humiliant au contraire moi je trouve ça bien que tu aie agit en pro en ne risquant pas d'aggraver les choses, au moins ça prouve que tu ne prends pas tes clientes juste pour le fric mais que tu te préoccupe de bien faire...
quand je lis le message plus haut j'ai l'impression que t'es chirurgien!!! ohh du calme on est prothésiste ongulaire ou esthéticienne de là à dire qu'on met de la joie dans la vie des gens faut rien exagèrer non plus...
oui tu a bien agis et puis on est pas ta place on sest pas comment on aurait reagis sur le moment perso jaurai eu peur

Alors moi j'ai une autre question: si elle se mange les ongles à ce point là, une fois qu'on a poser des faux ongles, elle aura encore de quoi s'attaquer, elle risque pas de se faire mal en voulant les décoller ou les claquer avec ses dents? Ou alors au contraire elle ne sera pas tenter? moi je suis une rongeuse ( pas à ce point quand même), et quand je me fais une pose ça dure 15 jours maxi, avant c'etait 1 semaine, j'ai fait des effort.

Avant de démarrer , sur modèles , j'ai déjà eu des cas comme celui ci
des personnes qui étaient refuser en institut car on ne voulait pas leur faire de poses,
j'ai bien tenté d'en faire mais la grosse galère surtout que c'était mes débuts et les poses n'ont pas tenu très longtemps
par la suite , ce genre de cliente , je refusais aussi

bises
Isa

Ben là c'est plus une rongeuse c'est un castor...

J'ai une cliente qui était dans cet état là avant de venir me voir, j'ai pris le temps d'observé ses ongles et de discuté avec elle.
Ma cliente ne se sentait pas capable d'arreté sans un petit coup de pouce, je lui ai donc fait sa pose, remplissage tous les 10 jours.
Je travail en résine et c'est assez facile de masquer , la pose était trés courte, j'ai rallongé sa plaque et fait une petite french.
La tenue n'est pas garantie dans des cas pareil mais la cliente en a conscience , ce qu'elle veut avant tout c'est de l'aide.
Si ta préparation est bien faite, il n'y a aucune raison qu'elle attrape une mycose sauf si elle ne l'a déja mais dans ce cas on ne peut rien faire pour elle.
Ma cliente était ravie et n'espérait pas un tel résultat, on s'est revu tous les dix jours jusqu'a ce que sa plaque et ses ongles repoussent.
Au début elle revenait avec un doigt ou deux en moins et petit à petit les choses se sont mise en place, maintenant je lui fait un gainage , ses ongles naturels ont une forme un peu bizard mais elle est ravi de dire que dessous ce sont ses ongles.

Si tu ne te sentais pas de faire une pose sur un tel support je comprend que tu aies refusé mais c'est possible. Forte de tous nos conseil la prochaine fois qu'elle viendra te voir tu verra peut etre les choses différements et tu lui changeras la vie
biz

Retour