hot miami styles !

Re : hot miami styles !

j'ai pris la taille L et j'aurai pu prendre M sans probleme je pense parceque le L ne me cole pas a la peau et j'aime

Merci pour l'info! effectivement moi aussi j'aime bien quand c'est bien ajusté, surtout que les vêtements s'élargissent toujours un peu...

Nicour tu nous posterais une petite photo de tes robes, du moins celle que tu aimes bien? :D

Coucou les filles, beh moi j'ai étais gâtée ! Mon chéri m'a commander en cachette cette robe pour nos 5 mois : http://www.hotmiamistyles.com/white-marilyn-pleated-babydoll-dress-p-3411.html

Apparemment elle est arrivée tâchée, ensuite lavée et relavée ce n'est pas parti, alors il a eu l'idée de mettre un minuscule brillant , et deux autres pour pas que ça fasse "tâche" lol et si il ne me l'avais pas dit, je n'y aurai vu que du feux, elle est mgnifique ! mais faut que je perde un peu des hanches avant de la mettre ! lol Ah oui , un ptit détail pour si quelqu'un voudrais acheter la même , elle est un peu transparente. voila
Mais absolument magnifique quand meme ! :D Je vais vite faire une commande avant Noel pour avoir de belles robes pour les fêtes je pense ^^
Qui a commander dernièrement?

ouaaa trop fort ton chéri lol
nicour merci pour le lien elles sont superbes les robes ^^

trop bien le site goddiva ! le seul problème c'est que les robes sont trop classes je trouve c + pour des mariages ou soirées chic mais bon perso, j'en ai pas toutes les semaines !

nop connait pas pourquoi on trouve pas des belles robes comme ca en magasin -_-

merci pour le lien il y a des tres belles robes mais punaise qu'est ce qu'elle sont courte exagéré mon avis personnel je ne mettrai pas ça il pourait mettre un peu plus de tissus dommage il y en avit quelques une qui me plaisait vraiment bien

ben je suis petite aussi je fais 1m62 mais bon j'oserai pas je suis trop pudique lol je suis toujours en pantalon dailleurs mon mari voudrait me voir en jupe ou tailleur jume lol mais j'ai honte je suis pas fais pour les robes et jupes lol vous vous êtes bien donc ça va j'ai tellement grossi aussi que c'est ridicule mettre une robe collante et courte. mais bon j'ai toujours été pudique même quand je faisait 55-60kg j'en mettai pas

moi c'est depuis que je suis plus au lycée je mets des truk que j'avais envie de mettre depuis longtemps mais j'osai pas !! et franchement je me sens bien lol puis quand t'es dans le Sud toutes les filles sont en minii ... yen a qui abusent quand même mais moi non je fais pas vulgaire quand même ^^

Tu as bien raison titenini ^^ On est ptite alors faut des robes courtes , et c'est pour ça que tout ces merveilleux sites sont fait pour nous,lool :D
J'ai vu une robe rouge trop jolie sur Goddiva, je sens que je vais craquer lol
Quelqu'un a deja commander sur ce site?

les filles je dis pas que vous êtes vulgaire jamais. les robes courte ne sont pas pour moi tout simplement car ça ressemblerait a big mamma en robe courte lol je vois la scene je rigole mdr. et puis faut savoir les porter je suis sure que ça vous va bien en plus a vous donc faut mettre les attout de votre coté lol. désolée si vous avez crus que j'ai dis ça pour vous je parlai pour moi

T'inquites Enza, perso je ne l'ai pas mal pris!
Tu sais, pas toujours simple de porter du court au debut! Et puis finalement petit a petit, on s'y fait ^^
Je suis sure que ca pourrait bien t'aller ;-)

euh possible quand je perd mes 25kg en trop lol alors la possible mais pas avant mdr car trop pas beau je vous assure lol j'ai pris 25kg en presque 8ans de mariage donc vous imaginez mon etat de complexe au maximum mettez des photos de ce que vous commandez ça sera chouette je me souvien deux personnes l'avait fais au debut

Retour