hot miami styles !

Re : hot miami styles !

oh non !!!!!!!!!!!! tout ce que je voulais il ya plus ma taille ! je suis dégoutée :(
je devais attendre d'avoir des sous et voilà ... sniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiffffffff je crois qu'ils réapprovisionnent pas en plus :s

Merci pour le site titenini83!!
Punaise je bave sur le site! Mais j'oses pas commander ... Ya encore des codes reduc d'actualité ?!
Bisous les filles!

Salut les filles, j'ai découvert le site grace a la video de fafinette, et j'ai direct j'ai une commande. C'était le 16 avril... J'ai payé plus cher pour avoir le mode express !! Mais aucunes nouvelles, bon yavait plus d'avion donc ça explique le retard mais je m'inquiète la, j'ai meme pas de numéro de suivi pour ups... que faire ?

ne t'inquiiètes pas encore ca ne fait que 10jours , les USA sont....très lents lol et en pllus le prob des avions :s

Chui dégoutée parce qu'elle j'ai payé le mode express... 2 FOIS PLUS CHER :sad3::sad3::sad3::sad3::sad3::sad3::sad3::sad3::sad3:.... C'est ce qui m'énerve le plus en fait

je me doute bien c'est pour ca que je prend toujours le mode normal lol :s

Quel bonne surprise en rentrant ce soir.... Bon de passage de chronopost =). J'irai chercher mon colis dès demain, je vous tiens au courant les filles, gros bisous

moi je ne commanderai pas avant un bon moment j'ai déjà dévalisée les magasins lol
je sais plus pour les frais de ports déslé :s

ben alors il y a plus personne là dessus ? aller je vous mets un nouveau site super que j'ai trouvé grâce à une autre fille de youtube !

yesstyle.com

bonjour,

merci fanny pour le lien.

penses tu qu'ils livrent en france et aux antilles?

avec l'euro qui est entrain de se casser la gueule face au dollars il vaut mieux attendre avant de faire les achats sur les sites a l'étranger car on paye aussi cher qu'en france actuellement...
enfin la difference n'est pas enorme et avec les fdp cela n'est plus une tres bonne affaire

euh pour une commande à 102 dollar ca ma fait 80€ donc je trouve que c'est avantageux ^^

euh pour une commande à 102 dollar ca ma fait 80€ donc je trouve que c'est avantageux ^^

comment sais tu que c'est une bonne affaire?
connais tu la valeur réelle de ses vêtements si tu avais acheté en Europe?
est ce les vêtements originaux de marque?

pas a ce que je sache en tout cas pour t'expliquer terre à terre mon avis
quand tu achetes par ex un vetement ralph laurens aux usa vu que c'est une marque americaine tu payes parfois jusqu'a - 30% sur les prix pratiqué en france et mieux encore quand tu achetés en périodes de solde là tu peux affirmer que tu fais des économies en faisant une comparaison...

j'espere pour toi que tu n'auras pas les frais de douane a payer se serait dommage

est-ce que quelqu'un a des codes d'actualité pour la livraison gratuite, car plus aucun ne marche :( jvoulais passer commande mais 260$ d'achats + la livraison à 40$ y'a pas moyen !

pourquoi tu me parles de la valeur des vêtements ? ya aucun rapport avec ce que je dis :s et ce n'est pas de la marque donc je m'en fou pour moi c'est pas cher et je prends

mdr non désolé moi j'ai trouvé qu'un code pour avoir -5% c'est pas grand chose mais c'est déjà ca ;)

Retour