http://www.nails-factory-shop.de test ?

*Butterfly* : Pourrais-tu demander à ton mari de traduire ceci s'il te plait ? Google trad' est incompréhensible et vu que je viens de passer une commande de presque 200 euros chez eux ... ça m'intéresse quand même ...
[Lieber Kunde,

sie haben vor kurzem Ihre Bestellung auf www.nails-factory.de nicht bis zum Ende durchgeführt - wir sind stets bemüht unseren Kunden das Einkaufen in unserem Shop so angenehm wie möglich zu machen und würden deshalb gerne wissen, woran Ihr Einkauf bei uns gescheitert ist.

Bitte lassen Sie uns doch den Grund für Ihren Bestellabbruch zukommen, Ihren Aufwand entschädigen wir Ihnen in jedem Fall mit einem 5,00 € Gutschein.

Vielen Dank für Ihre Unterstützung.]

Merci d'avance !!

*Butterfly* : Pourrais-tu demander à ton mari de traduire ceci s'il te plait ? Google trad' est incompréhensible et vu que je viens de passer une commande de presque 200 euros chez eux ... ça m'intéresse quand même ...
[Lieber Kunde,

sie haben vor kurzem Ihre Bestellung auf www.nails-factory.de nicht bis zum Ende durchgeführt - wir sind stets bemüht unseren Kunden das Einkaufen in unserem Shop so angenehm wie möglich zu machen und würden deshalb gerne wissen, woran Ihr Einkauf bei uns gescheitert ist.

Bitte lassen Sie uns doch den Grund für Ihren Bestellabbruch zukommen, Ihren Aufwand entschädigen wir Ihnen in jedem Fall mit einem 5,00 € Gutschein.

Vielen Dank für Ihre Unterstützung.]

Merci d'avance !!
OK pas de soucis je lui montre demain là il est au taf ;)

Hello :) J'ai bien reçu ma commande :) Le trolley est juste magnifique (Croco noir) et tout est au complet et dans un état irréprochable. Pour ce qui est des gels, j'en ai encore pas mal à finir avant d'utiliser ceux là donc voilou :)

Bonjour,je suis aller voir le site il est super intéressant seulement j'ai du mal avec la langue,quelqu'un pourrait m'aider pour passer commande savoir où je dois aller?Et je voulais aussi savoir combien de temps pour la livraison,à savoir que je viens de Belgique.

Bonjour,je suis aller voir le site il est super intéressant seulement j'ai du mal avec la langue,quelqu'un pourrait m'aider pour passer commande savoir où je dois aller?Et je voulais aussi savoir combien de temps pour la livraison,à savoir que je viens de Belgique.
Traduit avec Google si tu es sur PC

Coucou, j'ai fait avec Google Trad' sur le site pour m'y retrouver et je dirais environ 5 jours pour la livraison. Je ne sais pas te le dire exactement parce que ce n'ai pas moi qui ai réceptionné la commande vu que j'étais en Croatie :)

Clique ici profite de la promo parce que c'est vraiment vraiment pas cher :) Pour ma part, je ne les ai pas encore testés donc je ne saurais pas te conseiller sur leur qualité et en plus je n'utilise pas le mono mais bien le triphasé

En tout cas, jusqu'à maintenant, je suis super contente de ce que j'ai acheté chez eux ! Le trolley est vraiment bien et surtout super chic, les pots que j'ai acheté pour transvaser mes gels ne coulent pas même avec le gel de finition et de base (Le rêve !). N'hésitez plus les filles !

J'hésite aussi à tester les gels chez eux, pour l'instant j'ai testé les couleurs, pas de soucis, ils sont super!!!
J'ai passé une commande mercredi et reçue ce matin, je suis en Suisse, 50 euros de frais de port :confused: mais c'est un montant fixe quelque soit le montant de la commande, contrairement à NDED, qui augmente les frais de port en même temps que je rajoute des articles :mad:.
Du coup super contente du temps de livraison, car chez NDED, une fois la commande passée et payée il faut au minimum 10 jours pour que ça arrive chez moi)

Donc si quelqu'un a un retour sur la qualité des gels c'est volontiers :)
Et aussi si la livraison est toujours aussi rapide ou si c'est un coup de bol mdr.

Merci d'avance pur vos réponses

Oui, pour la France, c'est extra cher mais comme je suis de Belgique juste à la frontière de l'allemagne, pour le BeNeLux, c'est 14 euros et des cacahuètes, donc moins cher que sur Nded et pareil pour le produits !
Moi jsui en France et mes frais de port et de 15,90 euro

Retour