Huile devolorante ???!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sajeda13
  • Date de début Date de début
S

sajeda13

Guest
Coucou les filles j ai rendez vous samedi
Pour faire des meches la coiffeuse a dir qu elle utiliserait de l huile decolorante c est quoi la difference avc la poudre?
Sachant que ma base est coloree et meché

Oui mais je sais que s est pour decolorer mais y a t il des contre indications j ai vue que sa s utiliser sur cheveux non coloré
Sa abime plus que la poudre?

Normalment ça s'utilise sur cheveux naturels ,et peux eclaircir jusqu'à 4 tons mais il y aura un fort reflet roux pour des base foncés. Ca abime moins qu'une déco mais je trouve que ça s'utilise plus entre deux balayage pour marroner la base ou pour un peu eclaircir sa base naturelle en application tete entière . Perso je vois pas l'interet de faire des mèches avec ce produit en plus ça doit etre galère à appliquer

Ah ouais c est nul en faite parceque la j ai des meches et une base chatain noisette je revoulais faire des meches pour bien eclaircir et etre blonde

On l'utilise pour des balayages assez naturels et sur cheveur naturels justement, souvent sa laisse des reflets dorés cuivrés mais si tu veux des meches trés clair c'est pas du tout un produit a utiliser

color-mes-yeux a dit:
On l'utilise pour des balayages assez naturels et sur cheveur naturels justement, souvent sa laisse des reflets dorés cuivrés mais si tu veux des meches trés clair c'est pas du tout un produit a utiliser

Donc sa marchera pas sur moi? Vue que ma base est coloré

Je lui dit quoi a la coiffeuse qu il faut qu elle utilise la poudre sinon j annule

sajeda13 a dit:
Je lui dit quoi a la coiffeuse qu il faut qu elle utilise la poudre sinon j annule

Jme rappel plus de ce que tu veux :s eclaircir le tout c'est sa ?

Bah tu lui expliques bien ce que tu veux, sa s'trouve elle se dit qu'elle va reprendre celle que tu as deja pour les eclaircir un peu !

Retour