Hygiène du chien

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion MleBeauty
  • Date de début Date de début
M

MleBeauty

Guest
Bonjour,

Quel est l'idéal des antiparasitaires (frontline???) ???

Faut il ajouter à ce traitement un collier antiparasitaires ?

Car je vais acheter un petit chien ce week end. Je vais prendre rendez vous pour que dans la semaine prochaine il voit un vetérinaire afin de le vacciner (si ce n'est pas deja fait) et qu'il l'observe un peu.

Le chiot à 3 mois environ.

Merci pour vos réponses

Re : Hygiène du chien

Coucou,

le frontline suffit normalement, mais je te conseille d'attendre ton rdv chez le veto...tu verras se qu'il te conseille.:smile:

ok merci merci !!!

je me posais aussi une question c 'est que le debut ca va me dechirer le coeur de le laisser dormir dans une piece tout seul, c est grave si je le laisse dormir dans ma chambre ?

ok merci merci !!!

je me posais aussi une question c 'est que le debut ca va me dechirer le coeur de le laisser dormir dans une piece tout seul, c est grave si je le laisse dormir dans ma chambre ?

ba non...après si tu veux pas qu'il aille pas dans ton lit, tu dois lui mettre un coussin.....et essayé de t'y tenir...C'est un choix après. Si tu laisses monté une fois, il risque de revenir quand tu dors lol

Bonjour,

Le frontline est super!
Pour mon chat c'est collier et mon chien c'est frontline!

Mais dit toi bien que si il dort avec toi UNE SEUL NUIT après c'est fini et il va monter sur le lit tout les jours!
Nous le chat dort avec nous.
Car c'est un choix!

Après a toi de voir si tu veux quelle dorme avec toi ou pas !

biz

perso j ai un chien et elle ma fait une vilaine allergie au frontline vomissement et bave blanchatre on a eu trés peur breff le veto dit que certaine race de chien son fragile on é donc passé direct a advantage qui fait vraiment tout soit le simple pour puce ou apres 6 euros la goute a peu pret qui fais moustique puce etc... pas une bete sur ma loulou

merci pour vos réponses, je vais voir avec mon veto ! sinon j ai eu l habitude d avoir toujours un chien qui dorme dans mon lit un petit je dis bien ! lol
et c est vrai que je pourrai pas le laisser au pied du lit, je sais que si je le fais une fois, il viendra apres tout le temps !je verrai bien ! lol

apparement le chiot a 3 mois et nest pas vacciné il faut que le fasse de suite ? ou il y a un age minimum a respecter ?

super cool alors! il me semble que le vaccin se fais 2 mois apres la naissance donc c est bon! de toute facon des que tu l as tu l amene chez le véto il va tout te dire pour ne pas faire de betises c est tres important :-) c est quoi comme ti chien?

apparement le chiot a 3 mois et nest pas vacciné il faut que le fasse de suite ? ou il y a un age minimum a respecter ?

l age minimum est a deux mois , mais biensure exemple un chien de 4 mois qui na jamais eu de vaccin il a le droit de le faire , est ce ta question ? lol

il est mega important le premier et meme le deuz car pas de sortie dans l herbe par exemple je re apres kissous a toute les fifilles

Merci pour vos réponses ca y est j ai mon petit chien, je l emmene cette semaine au veto, il va me faire les vaccins je suis heureuse !

il est pas encore tout propre, mais on le sors, des qu il mange et bois et le felicite des qu il a fait dehors, je crois qu il a comprit ! il est tout content quand il fait dehors ! il ne fait pas a la maison donc c est un bon point !

par contre demain nous travaillons donc il va rester tout seul, un conseiller en animalerie nous a recommandé d acheter un tapis educateur, c est comme une couche de bébé mais en tapis et le chien se sent attiré pour faire ses besoins !

donc comme a cet age il ne sait pas encore se retenir et puis une journée c est long on va lui mettre pour eviter qu il fasse ailleurs on va voir !

par contre on a fait un essai, on est sorti de la maison et on l a laissé tout seul, il pleuré on l entendait j espere qu il va s habituer a etre tout seul, et qu il ne va pa trop pleuré ca me fait vraiment mal au coeur ! vous avez une idée ???

voila mon bébé d'amour

un pinscher toy de 3 mois

Pièces jointes

• DSCN5182.jpg
    DSCN5182.jpg
    74.7 KB · Affichages: 92

haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa il a trouver une famille bien sympa il va etre heureux surtout apres tout les renseignement que tu demande sur que tu t interesse a lui sincerement !

ohhhh lalaallalalaaa tro tro mignon le titi, j'adore :) oui vaut mieu passer chez le veto rien que pour une visite de controle si tout va bien et le vaccin est tres important :)

Coucou les filles oui j ai pris rdv chez le veto il va pouvoir etre vacciné et controlé ! premiere journée hier passé tout seul (je suis rentrée à 16h du bureau pour lui <3) il a pas fait de pipi ailleurs que sur le tapis couche éducateur ! il a essayé de dépouillé des bouquin y'avait des petits bout de papier partout !!! j'ai tout rangé pour aujourd'hui, ce matin je suis restée 5 min derriere la porte pour savoir si il pleuré quand je portais... Il a pleuré quelques temps et puis s'est calmé. Je suis rassurée ca va se faire petit a petit, quand je rentre il aboie tellement il est content de me voir, la semaine prochaine ca sera mieux car mon ami fais les quarts et donc sera la soit le matin, soit l apres midi, ou soit la journée ! je suis rassurée !

le soir quand on rentre on enchaine les ballades et comprend qu'il doit faire dehors car il a fait direct, et puis je l ai sorti juste apres manger, et il a fait sans attendre !

Merci pour lui pour les compliments !

Oui le doudou hello kitty c'est a la base une déco mais il en a fait son doudou aussi ! lol ! il a aussi pleins de jouet pour faire ses dents des os en plastique !

Petites infos : Il a été chez le véto, il va bien, il a eu son premier vaccin, son premier vermifuge et on le revoit dans un mois pour le rappel.

Il est en bonne santé, par contre il a le mal des transports, a chaque fois qu'on prend la voiture il a des renvois, mais le veto ne veut pas me donner quelque chose, car c est seulement pour les longs trajets... il a l estomac fragile, il faut donc lui mettre des jeux pour qu il n y pense pas trop ! et puis toujours le mettre a l avant et le maintenir.

A part ca tout va bien, il n est pas encore propre mais deja deux semaines qu'on l'a, et il a comprit que c etait dehors, a chaque ballade il fait maintenant ! et desfois malgres les ballades il y a des petits loupés, des envies soudaines qu il doit pas encore controler d autant plus qu'il sait bien que c 'est mauvais, car il vient direct se blottir contre moi...

Gros bisous les filles

Retour