Hypothyroidie, Hashimato, Tsh...

sa me rassure de pouvoir parler avec des personnes qui ont le même probleme (ou dans l'entourage!)!
Pour le moment je ne gonfle plus,et c'est deja bien! pour se qui est de prendre ce medoc tous les jours et à vie, je pense que,oui, comme la pilule, sa deviendra automatique!
j'essai de manger le plus sainement possible et de bouger pour eviter d'avoir des prises de poids ( pas toujours facile j'avoue!).

Bisous les filles et bonne soirée!

Bonjour par ici.

Votre post m'as fais de l'oeil. Je vs explique. Je suis maman depuis mai. 8 mois que j'ai accouché.
Cela fais 2 mois que je me tiens a une alimentation équilibrée, que je suis suivie par un diététicien mais pas de résultats sur la balance.

De plus, je gonfle assez facilement, je suis souvent constipée, parfois je ss crevée alors que je ne fais rien de plus de la journée.

J'ai entendu dire que la grossesse pouvait détraquée toutes les hormones et aussi la thyroïde.

Seulement, comment formuler auprès du médecin une demande d'analyse ? Ce que je veux dire, c'est que c'est moi qui demande et pas lui, ça t'il vouloir vérifier quand même ? Faut il être a jeun pour tester nos hormones ?

Merci de vos informations/conseils

tu lui demandes simplement si il ne pourrais pas te prescrire un controle de la tsh car dans dans famille il y a ce probleme pour le controle il faut etre a jeun mais peur de dire une betise pour le dejeuner comme je fais des controles de serum glique en meme temps pour le diabete ne sais plus trop

Bon j'ai rdv mercredi chez mon généraliste pour confirmation de soucis de thyroïde.
Ce serait la maladie de basedow. Sauf que moi, je maigris pas loool.

Retour