I WANT NEWS, OF MY HAIR INDIAN, PLAESE! (hoosine)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion hossine
  • Date de début Date de début
H

hossine

Guest
slt, à tous j'ouvre ce post pour avoir des news de mes cheveux extensions indienne 100% naturel!, donc à vos claviers mesdemoiselles zé messieurs! :eyesceline:

Re : I WANT NEWS, OF MY HAIR INDIAN, PLAESE! (hoosine)

slt à tous, je pense que je vais vous quittez car ya pas grand monde ici qui est interesser! dc je vous souhaite à toutes et à tous de réussir ne vous prenez pas la tete les uns et les autres! vous faites parti d'1 meme famille! le monde de la coiff' soyer tous patients (es) ds ce bisness! là! moi je continu tjrs! ds ce biz! mais je ne resterai pas trop sur le fofo! vous meme vous savez pourquoi je vous dit celà! partout où vous mettré les pieds vous rencontrerez! des personnes qui vous ecraserons! donc ne baisser pas les bras! ya de la place pour tout le monde! soyez loyal et les gens seront loyal avec vous! dc si vous avez besoin de moi vous pouvez tjrs me contactez mais je resterai ds l'ombre au revoir à tous, les personnes qui ont mes coordonnées, et les autres ne vous inketer pas je ne vous oubli pas si vous voulez me joindre appeler moi ou contactez moi par mail madeinhair@gmail.com, hossine fournisseur d'extensions de cheveux indien! ciao!! ciao!!!

je ne connais pas toute l'histoire ms c'est dommage que tu partes. Je pense que tu es un élément important dans ce forum.

Je ne te connais pas beaucoup ms j'ai pu voir que tes interventions sont intelligentes et tu es trés pro.

c'est ta décision qui sûrement trés réfléchie.

bon continuation et j'espere que tout ira comme tu le souhaites

biz

merci, t gentille mais je ne pars pas vraiment je resterai ds l'ombre car tu comprend c fatiguant de ce justifier, comme mon grand frere qui me dis tout le temps c les tonneaux vide qui font beaucoup de bruit! mais je continurai tjrs à faire ce que j'ai à faire! je ne baisserai pas les bras,

tu sais les personnes qui m'ont deja rencontrer, te le dirons je suis tjrs restez moi meme mais je resterai patient comme tjrs! calme souriant, etc je v vous laissez car demain je commence à 5h30 du matin et je dois me levez à 4h00 dc je vous dit à la prochaine soirée bonne!!!

hossine il ne faut pas confondre forum et site de vente !! ici c'est avant tout un forum ,qui dit forum dit echange ,amitiée,partage,après c'est sure qu'il permert de se faire connaitre et de trouver des clientes mais c'est pas le rôle premier donc te prends pas la tête!!

bizz

hossine il ne faut pas confondre forum et site de vente !! ici c'est avant tout un forum ,qui dit forum dit echange ,amitiée,partage,après c'est sure qu'il permert de se faire connaitre et de trouver des clientes mais c'est pas le rôle premier donc te prends pas la tête!!

bizz

oui mqis bon faut dire que qsuand il l'ouvre on veu lui faire fermer donc bon

bah pkoi tu dis ca .j'ai du rater un épisode

coucou, alors moi je m'en suis poser 70 hier soir et ce soir je fini les 30 dernieres tout se passe bien pour le moment, elles sont belles et soyeuse looll je met des photos ce soir

oui imen tu nous montreras,du coup tu as retiré celle de EPC pour te reposer celles de hossine? c'est des lisses ou des ondulés que tu t'es posées?

quelque part je suis d'accord avec Hossine. A sa place je serai furax aussi!!
Il a été super commercial et gentil d'offrir à plein de monde un lot de 100 mèches GRATUITEMENT pour que ces personnes testent ses mèches.
Et le but de son post (enfin je crois) c'était que ces personnes viennent mettre leurs impressions ici (bonnes ou mauvaises je pense)....
Tout le monde a fait des pieds et des mains pour avoir ses 100 mèches gratuites et maintenant + personne pour lui donner de news...
je trouve que c'est dégeulasse, c'est du foutage de gueule et du profitage!

j'ai bien reçu les mèche de hossine je lui est dit moi je me les fait poser au moi août dé que c'est fait les photo

ah ok ,moi j'ai pas compris la chose comme ca ,il me semblait qu'il disait que pas de clientes interessée par ses mèches........... après il faut laisser le temps aux filles de se les faires poser et du temps pour les tester aussi ,car c'est au fil des jours que l'on pourra juger de la qualitée ,enfin ca c'est mon avis,moi perso,sinon concernant l'offre genereuse de hossine je me permet juste de rappeller que certaines avait djeà eu celles offertes par kimm donc pour se faire une idée ont avait dejà de quoi le faire(je ne veux pas soulever une polemique ok??????????? ) en main se que je veux dire c'est des profiteuses tu en auras toujours ;) mais c'est clair qu'il faut mettre en avant sa grande generositée et que la moindre des choses sera pour les filles de donner leur avis sur la produit avant pose ,pendant la pose,coloration ,frisage etc

Bon message de la part de HOSSINE qui vient de me tel pour me charger de vous dire que son message n'a rien a voir avec les filles q ui il a envoyé des mèches ou autres,ok les filles?
donc nanoo tu vois j'avais pas trop mal compris lol ,bisous ma belle

Bon message de la part de HOSSINE qui vient de me tel pour me charger de vous dire que son message n'a rien a voir avec les filles q ui il a envoyé des mèches ou autres,ok les filles?
donc nanoo tu vois j'avais pas trop mal compris lol ,bisous ma belle

Je pense qu'il en a tout simplement marre des conflis et que c'est pas dans cette optique qu'il vois les choses

qui n'en a pas marre des conflits mdr,mais comme je lui ai dis c'est comme ca a chaque fois aurais tu oublié mon grands mdr
biz

oui imen tu nous montreras,du coup tu as retiré celle de EPC pour te reposer celles de hossine? c'est des lisses ou des ondulés que tu t'es posées?

oui ce soir, esperons que j'ai le temps looll, non du tout javais des clips lool

Retour