I WANT NEWS, OF MY HAIR INDIAN, PLAESE! (hoosine)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion hossine
  • Date de début Date de début
Re : I WANT NEWS, OF MY HAIR INDIAN, PLAESE! (hoosine)

Idem pour moi Hossine, pas eu de réponse non plus...tu dois être débordé :D
Prends soin de toi, t'es un amour ;)

salem Hossine,

Je te connais pas vraiment mais tu as l'air d'etre quelqu'un de sympa et reglo, après dans le monde du commerce tu rencontrera toujours des crapules, des gens jaloux pour rien, ca fait du mal au debut et tu ne comprends pas formcement pourquoi mais c'est comme tout tu t'y fait avec le temps, et encore plus fort ca te donne la force d'en faire encore plus et d'aller plus loin, donc transforme les barages en force, c'est cke j'essaye de faire au quotidien et hamdoullah dieu est grand...

Bonne continuation...

Bonjours Hossine Je Viens De Recevoir Les Extension Je T En Remercie Beaucoup Sa Ete Tres Rapide
Je Suis Surprise De La Quantite Que Tu Ma Envoye
Je T En Remercie Encore Beaucoup
S Est La 1er Foi Depuis Que Je Fait Se Metier Que L On M Envoi 50 Meches Pour Essai
Meme Pas Avec Mes Fournisseurs Il On Ete Capable D Une Telle Gentillesse
La Qualite Ma L Air Tres Bien Les Point De Keratine Tres Bien Fait
Il Me Reste Plus Qu A Les Tester
Je T En Tiens Au Courant Des Que Je Les Pose Et Te Ferais Des Photos
Encore Un Gros Merci A Toi Hossine

merci à toutes et à tous, pour votre soutien et votre avis, sa fais zizir comme dis imen! lol! bref merci à zuzuq, adam, imen, laurens, belhair, tazli, helena,beauty, nayla, clipextensions, samiflo, et toutes les personnes du fofo! maintenant à dans 1 mois pour le resultat de mon produit! merci à tous et bon courage! à bientot

oui sil te plait merci

hossine tu devait faire un site je pense que tu aurai un vraix succee moi je tapel dans la semaine pour passer commande je v tester biz

c'est en cours je tiens au courant!

Les milieux ou il y a concurrence, feront souvent parlé...
Mettez une rue ou il y a Orange, sfr et bouygues, et c'est le drame lol ; chaqun pense faire mieux que son voisin, mais qui c vraiment ? a part les personnes qui auront testé les 3.. personne... lol
C'est pour ca que les avis de personne qui ont deja eu, et testé pas mal d'extensions sont super...

Chaqun fais sont bissness, chaqun vend ce qui lui plait, certains seront clip, dotre extension a chaud.. il y aura tjrs des gens content; d'autres moins, c'est difficile.

Regarder extensionpascher ; j ai entendu une fille il y a 1mois sur ce forum venté tous ses mérites; aujourdhui il y a un post ouvert d'une autre nana, qui dit que c'est de la grosse m**** - C'est la vie... lol

Tout ca pour dire ; ZEN!! On s'en fou; fais ce qu'il te plait, reste parmis nous, continue de nous donné tes bons conseils. On ferrais mieux de se serrer les coudes (enfin je parle pour les different vendeurs)

Bisous a tous!!!

slt à toi merci! pour ton conseil! tu as raison de dire qu'il faut se serrez les coudes! car en faites dans mon milieu, les amis, voisin, collègues, bisness j'ai toujours été loyal avec eux et eux aussi, comme on dit la roue tourne! mais en faites c la première fois que je vois ça! c pour celà que j'ai été deçu! du fofo! mais merci! heureusement vous en etes la preuve du contraire, (des personnes sympa), tu sais c pas pour me venter mais je connais beaucoup de monde! et comme on dit tjrs le monde est petit! c pour celà qu'il faut qu'on ai l'esprit d'equipe! entre nous! dans le monde du show biz tt le monde se cottoye, idem pour les bandits, pour les politiques, pour les artistes etc! franchement il n'y a pas de blème! si vous avez vraiment besoin de quoi que se soit j'essayerai de faire mon possible pour vous aidez! dc bon courage, bonnes vacances, bon repos à tous à + cordialement hossine!

jatten ta réponse sur les couleurs kil te reste car 1 et tou je cpas ce que ca veut dir e lol

Retour