IBD gel pink 2

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion aquaria
  • Date de début Date de début
avez-vous réessayer avec 4 minutes ?

dans mon cas, j'ai fini la pose de ma main gauche ce matin, il a fallu exactement 8 minutes de catalysation pour que le gel soit parfaitement catalysé ! si là on me dit que c'est moi qui est un problème, je craque, d'ailleurs mon annulaire que j'ai fait en dernier je l'ai baclé parce que j'en avait marre !
voilà la photo, j'ai fait aussi vite que possible mais j'ai voulu tester jusqu'à obtenir une catalysation parfaite ! avant qu'on me demande comment j'ai fait, après préparation de l'ongle et nail prep, je pose ma base, et je pose le pink 2 en couche épaisse pour faire ma french en reverse ! donc oui, il y a de l'épaisseur, mais je vois pas pourquoi avec un cover d'une autre marque, deux minutes suffisent, alors que celui là, il m'a fallu 8 minutes, je trouve ça énorme, alors que ce gel est fait pour ce genre de pose, et qu'il est dit de le catalyser 3 minutes, je veux bien pousser à 4 mais 8 mn c'est beaucoup trop !

Pièces jointes

• forum 56.jpg
    forum 56.jpg
    92.2 KB · Affichages: 126
Les nouveaux cover d'IBD catalysent en 4 minutes sous lampe UV 36 watt, la texture très crémeuse se retrouve aussi dans la couche collante donc cela peut donner un ressenti d'un peu mou
Mais le builder PINK II / builder pink III / Builder pink IV / Builder pink V catalyse bien sous UV en 4minutes
Nous avons refait un test cet après midi même sur 4 minutes pas plus.

pour moi il y a mou et mou, perso à 4 mn si j'appuie dessus avec le coté manche de mon pinceau il s'enfonce comme dans du beurre, donc pour moi ça c'est pas mou mais tout simplement pas catalyser !

ta pose est super jolie mais c'est vrai que 8min c'est abusé! le problème sera réglé je pense.

Mici :D il a fallu que je m'arme de patience par contre, et dire que j'ai une pose sur cliente avec ce gel dans quelques jours, heureusement qu'elle est sympa, je pense qu'elle va comprendre que je mette un peu plus de temps, mais si j'ai des nouvelles clientes, elles risquent de hurler si je me sers de ce gel pour faire mon allongement de plaque !

Mici :D il a fallu que je m'arme de patience par contre, et dire que j'ai une pose sur cliente avec ce gel dans quelques jours, heureusement qu'elle est sympa, je pense qu'elle va comprendre que je mette un peu plus de temps, mais si j'ai des nouvelles clientes, elles risquent de hurler si je me sers de ce gel pour faire mon allongement de plaque !

tu peux pas en utiliser un autre en attendant?

tu peux pas en utiliser un autre en attendant?

oui, mais celui là a une texture parfaite, il est bien épais, ne coule pas, c'était l'idéal pour que je fasse 4 ongles d'un coup, et les pouces (ça me faisait gagner du temps) après l'autre que j'ai a une texture plus fluide, du coup je suis obligée de faire doigt par doigt, même si j'ai 2 lampes UV, je perds du temps ! pour ma main droite je vais tenter les 5 ongles d'un coup (préparez vous à rire, ça va être comique c'est ma mauvaise main), à la limite ça devrait aller, le temps que la première main catalyse sur cliente j'ai le temps de faire la seconde pendant les 8 minutes ça va juste me faire bizarre de changer mes petites habitudes !

ah oui ibd il est solide de chez solide! une fois j'ai commencé une pose que j'ai pas finis sur un de mes doigts car pas le temps lol, j'ai juste fait un rallongement fin et ensuite mis le mask sur ton l'ongle et ça à tenue avec zéro décollement jusqu'à ce que je me fasse enfin une pose genre 1mois 1 mois et demi après! ^^

après si tu prépares bien bien ton ongle, un autre mask ça le fait, moi j'utilise tout ibd mais avant je mettais un mask nded et nickel!

ah oui ibd il est solide de chez solide! une fois j'ai commencé une pose que j'ai pas finis sur un de mes doigts car pas le temps lol, j'ai juste fait un rallongement fin et ensuite mis le mask sur ton l'ongle et ça à tenue avec zéro décollement jusqu'à ce que je me fasse enfin une pose genre 1mois 1 mois et demi après! ^^

après si tu prépares bien bien ton ongle, un autre mask ça le fait, moi j'utilise tout ibd mais avant je mettais un mask nded et nickel!

je vais faire quelques test, je vais voir avec lequel des deux c'est le plus rapide, car je veux surtout pas mettre trop de temps pour le cover, parce que si on me demande une déco de dingue, je vais pas y passer ma journée :D

dans mon cas, j'ai fini la pose de ma main gauche ce matin, il a fallu exactement 8 minutes de catalysation pour que le gel soit parfaitement catalysé ! si là on me dit que c'est moi qui est un problème, je craque, d'ailleurs mon annulaire que j'ai fait en dernier je l'ai baclé parce que j'en avait marre !
voilà la photo, j'ai fait aussi vite que possible mais j'ai voulu tester jusqu'à obtenir une catalysation parfaite ! avant qu'on me demande comment j'ai fait, après préparation de l'ongle et nail prep, je pose ma base, et je pose le pink 2 en couche épaisse pour faire ma french en reverse ! donc oui, il y a de l'épaisseur, mais je vois pas pourquoi avec un cover d'une autre marque, deux minutes suffisent, alors que celui là, il m'a fallu 8 minutes, je trouve ça énorme, alors que ce gel est fait pour ce genre de pose, et qu'il est dit de le catalyser 3 minutes, je veux bien pousser à 4 mais 8 mn c'est beaucoup trop !

entièrement d'accord avec vous, cela confirme bien qu'il y a un soucis, mon fournisseur en a été informé, il fait remonter l'info à la maison mère.

Bonjour,
les nouveaux gels cover IBD comme vous avez pu le voir ont une texture spéciale,
je pense que vos problèmes de catalysation sont du a un soucis de dosage, car il ne se travaille pas comme vos cover habituel.
Je comprend tout a fait que ce soit difficile a apprivoisé, mais comme tout produit nouveau il faut parfois un peu de temps pour s'adapter.

Nous avons fait une petite video de démo que je vais essayer de mettre sur youtube ce soir.
(nous avons fait vite durant la pose déjeuner, je vais essayer de programmer une séance pour vous faire une video plus complete)

karine, je part du principe que tu veux bien faire, donc pas de soucis pour moi, mais j'ai moi aussi bien sur téléphoner a notre fournisseur qui m'a confirmé qu'il n'y avait pas de soucis sur cette série.
on se connais depuis longtemps, je suis toujours ouverte a toute discussions, tu peux me téléphoner ou me MP sans soucis si tu veux en parler.

Les filles il ne faut pas dire que Adnails ne veut rien entendre, j'ai dis plusieurs fois qu'il ne fallait pas hesiter a nous téléphoner.

Les builder pink II III IV ... sont très opaque et bien pigmentés, ils sont fait pour obtenir un résultat fin et solide. Au même titre que les gels paint le dosage et délicat.
J'ai moi même testé des leurs arrivées chez nous, et même la sensation sur l'ongle lors de la catalysation est différente des autres covers. Il n'est pas facile a mettre en place d'où le risque de surdosage en certains point.

Je comprend tout à fait que ce produit vous déconcerte, mais il ne faut pas lui jeter la pierre.
C'est notre role à nous distributeurs de vous informé et de vous aider à utiliser nos produits, vous pouvez nous contacter aussi souvent que vous le souhaitez.

Je me répète mais n’hésitez pas à nous téléphoner pour que l'on vous guide au mieux pour leurs utilisation, je sais que par téléphone ce n'est pas toujours facile mais cela l'est encore mois par écrit.

Retour