Pas de soucis pour moi je suis OpenPourquoi ne pas en discuter en MP entre vous? je trouve ça dommage de parler de ça comme ça...
![]()
bbloane45 vous pouvez me tél demain ou lundi , je répondrais à toutes vos questions,
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pas de soucis pour moi je suis OpenPourquoi ne pas en discuter en MP entre vous? je trouve ça dommage de parler de ça comme ça...
![]()
avez-vous réessayer avec 4 minutes ?
Les nouveaux cover d'IBD catalysent en 4 minutes sous lampe UV 36 watt, la texture très crémeuse se retrouve aussi dans la couche collante donc cela peut donner un ressenti d'un peu mou
Mais le builder PINK II / builder pink III / Builder pink IV / Builder pink V catalyse bien sous UV en 4minutes
Nous avons refait un test cet après midi même sur 4 minutes pas plus.
ta pose est super jolie mais c'est vrai que 8min c'est abusé! le problème sera réglé je pense.
Miciil a fallu que je m'arme de patience par contre, et dire que j'ai une pose sur cliente avec ce gel dans quelques jours, heureusement qu'elle est sympa, je pense qu'elle va comprendre que je mette un peu plus de temps, mais si j'ai des nouvelles clientes, elles risquent de hurler si je me sers de ce gel pour faire mon allongement de plaque !
tu peux pas en utiliser un autre en attendant?
tu peux pas en utiliser un autre en attendant?
ah oui ibd il est solide de chez solide! une fois j'ai commencé une pose que j'ai pas finis sur un de mes doigts car pas le temps lol, j'ai juste fait un rallongement fin et ensuite mis le mask sur ton l'ongle et ça à tenue avec zéro décollement jusqu'à ce que je me fasse enfin une pose genre 1mois 1 mois et demi après! ^^
après si tu prépares bien bien ton ongle, un autre mask ça le fait, moi j'utilise tout ibd mais avant je mettais un mask nded et nickel!
dans mon cas, j'ai fini la pose de ma main gauche ce matin, il a fallu exactement 8 minutes de catalysation pour que le gel soit parfaitement catalysé ! si là on me dit que c'est moi qui est un problème, je craque, d'ailleurs mon annulaire que j'ai fait en dernier je l'ai baclé parce que j'en avait marre !
voilà la photo, j'ai fait aussi vite que possible mais j'ai voulu tester jusqu'à obtenir une catalysation parfaite ! avant qu'on me demande comment j'ai fait, après préparation de l'ongle et nail prep, je pose ma base, et je pose le pink 2 en couche épaisse pour faire ma french en reverse ! donc oui, il y a de l'épaisseur, mais je vois pas pourquoi avec un cover d'une autre marque, deux minutes suffisent, alors que celui là, il m'a fallu 8 minutes, je trouve ça énorme, alors que ce gel est fait pour ce genre de pose, et qu'il est dit de le catalyser 3 minutes, je veux bien pousser à 4 mais 8 mn c'est beaucoup trop !
entièrement d'accord avec vous, cela confirme bien qu'il y a un soucis, mon fournisseur en a été informé, il fait remonter l'info à la maison mère.
Ideme ici en 4 minutes ca ne suffit pas.
Allez, pot bon a jetter, au prix qu'il coute...
faut voir avec votre fournisseur avant de jeter.
Ideme ici en 4 minutes ca ne suffit pas.
Allez, pot bon a jetter, au prix qu'il coute...