Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oki, merci bcp pour tout ces renseignementsOui plus long tu peux. Je les ai aussi plus long ça dépend. Faut bien faire le bombé et tout mais c'est bon .
@oriane90De rien, n'hésite pas
ok, merci de ta réponse, c'est les vp de chez pride and prettycoucou,
alors je n'ai pas encore fait de french au vp, mais ce que j'ai pu lire c'est, base ibd, constru ibd et ton vp. en finition j'ai posé un peu la meme question et normalement quand tu fini ta couleur en vp tu met top vp et si tu fini en gel tu fini en top gel.
mais faut essayer, je viens de recevoir des shellac et en fait j'avais posé la meme question parecque je n'ai pas de top shellac donc je vais essayer avec mon top brisa lite et sinon j'ai un autre top vp.
c'est quoi tes vp?
Donc je résume (suis un peu blonde, lol)ok, moi je vais tester avec avec finition brisa et on verra.
essaie et tu vois ce qui est mieux.
oki merciTu vas être obligée de dégraisser pour faire ta mise en forme à la lime! N'oublies pas de bien dépoussiérer après! Puis french vp, puis top
super merci, me réjoui d'essayerNon non, tu fais comme t'as dit jusqu'à la constru, après tu cleanes, mise en forme à la lime ou à la ponceuse, dépoussière, french vp puis top. Tu n'as pas besoin de mettre une base sur ta construction.
ok, donc je peux finir par mon top brisa lite alorsTu mets soit ta finition vp soit ta finition gel ou sealer. C'est comme tu veux. Ce n'est pas parce que tu mets du vp sur ta constru que tu dois finir en finition vp. Dis toi que le vp couleur c'est comme du gel couleur.
Mais de rien!ok, donc je peux finir par mon top brisa lite alors
merci bcp pour votre aide les filles![]()
VAL117 a dit:ok, donc je peux finir par mon top brisa lite alors
merci bcp pour votre aide les filles![]()