ibd ou cnd

Merci.
Pour la déposé c'est un peu long parcequ il y de la matière. On va dire min 20min en papillotte et avant limage pour enlever le plus possible, mais vu que je repose aussitôt si yen reste pas grave.mais bon moi je me sent pas avec une ponceuse.

De rien, n'hésite pas
@oriane90
Coucou, je viens de recevoir mon kit :) mais je me pose encore une question. j'aimerai faire ma french au vp, Je procède comment : construction puis la base de mon vp ou direct sur la construction sans base ? Puis finir par le top de mon vp ou celui de cnd?
Merciiiii de ton aide

coucou,
alors je n'ai pas encore fait de french au vp, mais ce que j'ai pu lire c'est, base ibd, constru ibd et ton vp. en finition j'ai posé un peu la meme question et normalement quand tu fini ta couleur en vp tu met top vp et si tu fini en gel tu fini en top gel.
mais faut essayer, je viens de recevoir des shellac et en fait j'avais posé la meme question parecque je n'ai pas de top shellac donc je vais essayer avec mon top brisa lite et sinon j'ai un autre top vp.
c'est quoi tes vp?

coucou,
alors je n'ai pas encore fait de french au vp, mais ce que j'ai pu lire c'est, base ibd, constru ibd et ton vp. en finition j'ai posé un peu la meme question et normalement quand tu fini ta couleur en vp tu met top vp et si tu fini en gel tu fini en top gel.
mais faut essayer, je viens de recevoir des shellac et en fait j'avais posé la meme question parecque je n'ai pas de top shellac donc je vais essayer avec mon top brisa lite et sinon j'ai un autre top vp.
c'est quoi tes vp?
ok, merci de ta réponse, c'est les vp de chez pride and pretty

Tu vas être obligée de dégraisser pour faire ta mise en forme à la lime! N'oublies pas de bien dépoussiérer après! Puis french vp, puis top

Tu vas être obligée de dégraisser pour faire ta mise en forme à la lime! N'oublies pas de bien dépoussiérer après! Puis french vp, puis top
oki merci
Mais comme j'aurai dépoussiéré , il n'y aura plus la couche collante ! Donc je suppose qu'il faut mettre la base du vernis permanent avant la french, non ?o_O:oops:

Non non, tu fais comme t'as dit jusqu'à la constru, après tu cleanes, mise en forme à la lime ou à la ponceuse, dépoussière, french vp puis top. Tu n'as pas besoin de mettre une base sur ta construction.

Tu mets soit ta finition vp soit ta finition gel ou sealer. C'est comme tu veux. Ce n'est pas parce que tu mets du vp sur ta constru que tu dois finir en finition vp. Dis toi que le vp couleur c'est comme du gel couleur.

Tu mets soit ta finition vp soit ta finition gel ou sealer. C'est comme tu veux. Ce n'est pas parce que tu mets du vp sur ta constru que tu dois finir en finition vp. Dis toi que le vp couleur c'est comme du gel couleur.
ok, donc je peux finir par mon top brisa lite alors
merci bcp pour votre aide les filles :)

vola tout a était dit elles ont etaient plus rapide :)
je me suis fait mon nuancier avec mes shellac et j'ai mis mon top brisa dessus et nickel!

j'en prendrais une demain, là ca rendra mal et vu qu'il faut que je la prenne avec la tablette. j'ai reussi en faisant des mélange a faire 6 couleur en plus avec 6 couleur de base

Retour