ibd ou cnd

VAL117

Éclairée
Bonsoir tout le monde,
J'aimerai me faire mes ongles moi-même, mais au point de vue du limage c'est pas trop ca!!!! vraiment tres nul avec ma main gauche :(. Donc si je pouvait avoir un gel solide et qui se dissout ce serait le pied :)
Je me demande lequel de ces 2 gels en soak off est le mieux ? Vu le prix je ne voudrait pas me trompée ! En sachant que je suis aide ménagère donc tout le temps dans l'eau.
Merci au bonnes âmes qui m'aideront dans mon choix .

attention avec les gels soak off tu n'auras pas la même solidité qu'avec un gel classique. Même avec les gels soak off il va falloir faire un bombé pour la tenue et donc limer pour la mise en forme.

alors moi pour faire ma main droite donc avec cette main gauche qui répond aucunement à mon cerveau Rrrr, j'utilise un repose doigts. Je pose mon doigt dessus et comme ça il ne bouge pas. Ca peut aider.

Les ibd sont costauds! Niveau cnd, j'ai juste poser du smoothing en fine couche sous du shellac, la dépose était nickel mais je ne sais pas lequel des deux et le mieux! Attends je connais quelqu'un qui a déjà posé du sculpting de chez cnd, on va l'appeler! @oriane90, t'es là?

coucou, présente! mdr
alors j'ai essayé les 2 en fait. l'ibd est bien, costaud. Le brisa lite est plus épais mais plus facile a limer pour la mise en forme, si tu fait des bosse ou des petits creux en limant c'est nickel. le ibd ce lime mal je trouve.
Question solidité ils sont bien, moi aussi j'ai un boulot comme le tiens je suis aide a domicile et nounou et je ménage pas mes main, et c'est nickel, je vais te mettre une photo de ma pose de cette aprèm.

coucou, présente! mdr
alors j'ai essayé les 2 en fait. l'ibd est bien, costaud. Le brisa lite est plus épais mais plus facile a limer pour la mise en forme, si tu fait des bosse ou des petits creux en limant c'est nickel. le ibd ce lime mal je trouve.
Question solidité ils sont bien, moi aussi j'ai un boulot comme le tiens je suis aide a domicile et nounou et je ménage pas mes main, et c'est nickel, je vais te mettre une photo de ma pose de cette aprèm.
merci bcp, ho oui une photo ;)
Ton coeur penche plus pour brisa lite alors ?

coucou, présente! mdr
Moi aussi veux voir!

IMG_20130928_205831.jpg
IMG_20130928_205831.jpg

Retour