IBD pas cher yeaaaaahhh!!

ONGLissur1podbanane

Membre Populaire
En me baladant sur le site Amazon pour acheter une cigarette électronique j'ai trouvé qu'il vendait des gel IBD
Je vous joints une petite capture d'écran
Tralala

image-610882284.jpg

Hello,
Merci pour le partage, cependant attention aux faux gels sur ebay.....
Tu as aussi un site où tu peux en trouver pas cher c'est net-ongles.com, sinon il y a eu des promos sur certains gels IBD chez Adnails je ne sais pas s'il y en a toujours :)

Une foforette en a acheté sur Amazon, quand elle a demandé si les produits étaient agrées pour la France ainsi que la compo, le vendeur a préféré la rembourser...

du coup, on dirait bien que ceux que tu nous présentes sont des faux ...

faire attention à l'écriture, au couleur, au logo en bas si tout est bien la, ...

Voici les photos du site ibd et du site 123manucure, perso je ne vois pas trop la différence différence à part le couvercle qui a l'air bleu gris et non juste gris. @IBDFRANCE-KARINE03 tu peux nous éclairer stp ? :)
Capture d’écran 2014-01-07 à 12.27.55.png
Capture d’écran 2014-01-07 à 12.28.11.png

c'est franchement pas évident de s'y retrouver ... mais effectivement, on dirait les même :D

ben franchement moi j'aimerai bien commander chez 123manucure pour leur tarif, mais voilà faut savoir si c'est le vrai IBD ;-) j'attends de voir la suite

je peux pas vous aider, je ne sais pas où se fournit ce fournisseur, j'ai bien essayé d'avoir la liste des distributeurs français qui suivent correctement le réseau mais pas de réponse, confidentialité.

en plus de savoir si ce sont des vrais, il faut s'assurer :
1. que le fournisseur suit le réseau de distribution et que donc ces produits ont bien été déclarés par la personne responsable de la mise sur le marché
2. que le fournisseur lui même est bien inscrite sur le portail CPNP
3. que ce fournisseur vous donne bien la traduction des étiquettes, certaines étiquettes sont en français mais pas toutes, il faut donc les traduire.

Chez 123 MANUCURE, la qualité est notre préoccupation première (cela fait partie de notre promesse "Satisfait ou rembourser ». C'est dans ce but que tous les produits respectent, voire surpassent, les normes de sécurité en vigueur. Nous inspectons rigoureusement nos produits pendant toutes les étapes de leur fabrication.

Cependant, nous avons constaté sur le marché l'existence de contrefaçons produites par des sociétés scrupuleuse , particulièrement autour de notre gamme de produits IBD qui copient l'apparence physique de nos produits et emballages. Malgré la vigueur avec laquelle nous défendons nos produits, nos désignations commerciales et nos droits , surveiller et pénaliser tous les contrevenants est un processus de longue haleine et certaines contrefaçons peuvent parvenir jusqu'aux consommateurs, particulièrement lorsqu'il s'agit de vente en ligne.

Les sociétés qui fabriquent des contrefaçons ne respectent probablement pas les mêmes normes de qualité que 123 Manucure. Ces sociétés ne garantissent pas la qualité de leurs produits et les fabricants, eux-mêmes, sont souvent difficiles à identifier. Cela est regrettable, mais l'élaboration et la qualité des composants utilisés pour fabriquer ces contrefaçons peuvent être source de danger pour vous. Si vous découvrez que vous possédez une contrefaçon, nous vous recommandons de cesser immédiatement son utilisation et de le signaler au distributeur en ligne.

123 Manucure comprend l'importance de la sécurité du produit. Nous savons que nos clients veulent pouvoir se fier à ce type de produit. Par conséquent, pour garantir la fiabilité de nos produits à nos clients, nous leur recommandons d'acheter uniquement des produits sur le site 123 manucure.

Pour aller plus loin, nous avons rassemblé les photos suivantes de certaines contrefaçons avec des astuces pour les distinguer des produits IBD authentiques. Si vous avez un doute sur l'authenticité de votre produit IBD, veuillez nous contacter sur contact@123-manucure.fr.

Pour plus de renseignements sur les produits IBD, veuillez consulter notre site sur www.123-manucure.fr ou notre centre de formation www.studentsnails.fr ou sur notre page facebook « studentsnails »

Pièces jointes

• 281794_484886151562491_724940854_n.jpg
    281794_484886151562491_724940854_n.jpg
    57.8 KB · Affichages: 147
Chez 123 MANUCURE, la qualité est notre préoccupation première (cela fait partie de notre promesse "Satisfait ou rembourser ». C'est dans ce but que tous les produits respectent, voire surpassent, les normes de sécurité en vigueur. Nous inspectons rigoureusement nos produits pendant toutes les étapes de leur fabrication.

Cependant, nous avons constaté sur le marché l'existence de contrefaçons produites par des sociétés scrupuleuse , particulièrement autour de notre gamme de produits IBD qui copient l'apparence physique de nos produits et emballages. Malgré la vigueur avec laquelle nous défendons nos produits, nos désignations commerciales et nos droits , surveiller et pénaliser tous les contrevenants est un processus de longue haleine et certaines contrefaçons peuvent parvenir jusqu'aux consommateurs, particulièrement lorsqu'il s'agit de vente en ligne.

Les sociétés qui fabriquent des contrefaçons ne respectent probablement pas les mêmes normes de qualité que 123 Manucure. Ces sociétés ne garantissent pas la qualité de leurs produits et les fabricants, eux-mêmes, sont souvent difficiles à identifier. Cela est regrettable, mais l'élaboration et la qualité des composants utilisés pour fabriquer ces contrefaçons peuvent être source de danger pour vous. Si vous découvrez que vous possédez une contrefaçon, nous vous recommandons de cesser immédiatement son utilisation et de le signaler au distributeur en ligne.

123 Manucure comprend l'importance de la sécurité du produit. Nous savons que nos clients veulent pouvoir se fier à ce type de produit. Par conséquent, pour garantir la fiabilité de nos produits à nos clients, nous leur recommandons d'acheter uniquement des produits sur le site 123 manucure.

Pour aller plus loin, nous avons rassemblé les photos suivantes de certaines contrefaçons avec des astuces pour les distinguer des produits IBD authentiques. Si vous avez un doute sur l'authenticité de votre produit IBD, veuillez nous contacter sur contact@123-manucure.fr.

Pour plus de renseignements sur les produits IBD, veuillez consulter notre site sur www.123-manucure.fr ou notre centre de formation www.studentsnails.fr ou sur notre page facebook « studentsnails »
Bonjour, j'entend bien ce que vous dîtes, mais quand est-il de vos produits exactement?
Etes-vous en mesure de nous donner la preuve qu'ils sont bien aux normes FRANCAISES ? Je n'ai trouvé aucune information sur votre site...

Bonjour,
effectivement cela n'est pas sur le site mais c'est en cours de réalisation.
ci-joint document en anglais de la composition du gel ibd au normes Française

Pièces jointes

Bonjour, j'entend bien ce que vous dîtes, mais quand est-il de vos produits exactement?
Etes-vous en mesure de nous donner la preuve qu'ils sont bien aux normes FRANCAISES ? Je n'ai trouvé aucune information sur votre site...

la seule preuve valable que peut vous apporter votre fournisseur, c'est sa facture d'achat auprès de son fournisseur qui est basé en europe. Les fiches msds ne vous apporteront aucune preuve, sauf si vous êtes biologiste et que vous savez ce que doit contenir un produit français en plus ou en moins d'un produit américain (ce que je doute fortement).

en tant que distributeur français il faut respecter le réseau et acheter au fournisseur responsable des approvisionnements pour la france. En plus de ça le distributeur doit s'inscrire sur le portail CPNP (ça aussi vous pouvez demander une preuve, une copie d'écran est facile à faire) et doit vous fournir la traduction des étiquettes.

le non respect de ces obligations par le distributeur peut vous être préjudiciable en cas de contrôle. D'où l'importance de bien choisir son fournisseur et pas se lancer sur des achats bas prix sur ebay, amazone et autre fournisseur français peu scrupuleux.

la seule preuve valable que peut vous apporter votre fournisseur, c'est sa facture d'achat auprès de son fournisseur qui est basé en europe. Les fiches msds ne vous apporteront aucune preuve, sauf si vous êtes biologiste et que vous savez ce que doit contenir un produit français en plus ou en moins d'un produit américain (ce que je doute fortement).Effectivement, je ne suis pas biologiste, c'est du chinois pour moi...

en tant que distributeur français il faut respecter le réseau et acheter au fournisseur responsable des approvisionnements pour la france. En plus de ça le distributeur doit s'inscrire sur le portail CPNP (ça aussi vous pouvez demander une preuve, une copie d'écran est facile à faire) et doit vous fournir la traduction des étiquettes.C'était ma prochaine question, comment savoir si mon fournisseur est inscrit sur le portail CPNP... Donc comment je dois m'y prendre pour cette copie d'écran? A quel moment je dois en faire la demande?

le non respect de ces obligations par le distributeur peut vous être préjudiciable en cas de contrôle. D'où l'importance de bien choisir son fournisseur et pas se lancer sur des achats bas prix sur ebay, amazone et autre fournisseur français peu scrupuleux.
Merci Karine pour toutes ces infos, c'est très intéressant...

Hello,
Merci pour le partage, cependant attention aux faux gels sur ebay.....
Tu as aussi un site où tu peux en trouver pas cher c'est net-ongles.com, sinon il y a eu des promos sur certains gels IBD chez Adnails je ne sais pas s'il y en a toujours :)

Bonjour

Quelqu un sait me dire si les gel ibd sur le site netongles sont les vrais?quelqu'un a déjà essayer ces gels venu de ce site? C'est louche ce prix non? j ai un revendeur près de chez moi Produo et le gel 14gr de construction est à 35€, sur le site France c'est 29 je pense et sur eBay c'est des feux m'a t on dit... Difficile de s'y retrouver merci a vous les filles!!!!!

Retour