idée cadeaux fin d'année

Re : idée cadeaux fin d'année

Euh je dois être vraiment blonde mais vous les voyez où le sportes clefs sur pro duo??

tu dois allé sur la catalogue ma belle donc en bas a gauche tu vois il sera ecrit catalogue octobre tu klic et la t'aura le catalogue:wink2:

ptdr de la cougnole c'est un genre de sandwishe si tu veuc mdr de noel avec un bon chocolat chaud et du beurrre mmmmmmhhhh jte met des lien mdr
massepin c'est un genr ede pate avec de l'amande et beaucoup de sucre c'est belge aussi

voila ca c du massepin
Album photo - Massepain

et ca de la cougnole
http://tricota.e-monsite.com/rubrique,-coquille-de-noel,1074592.html

pour vous la coquille de noel pour nous cougnou ou cougnolle
moz-screenshot.jpg
moz-screenshot-1.jpg

ptdr de la cougnole c'est un genre de sandwishe si tu veuc mdr de noel avec un bon chocolat chaud et du beurrre mmmmmmhhhh jte met des lien mdr
massepin c'est un genr ede pate avec de l'amande et beaucoup de sucre c'est belge aussi

voila ca c du massepin
Album photo - Massepain

et ca de la cougnole
Lien externe : {tricota.e-monsite.com/rubrique,-coquille-de-noel,1074592.html}

pour vous la coquille de noel pour nous cougnou ou cougnolle
moz-screenshot.jpg
moz-screenshot-1.jpg

MMMDRRRRRRrr merci Laetnail, ils sont trop rigolos ces noms de pâtisseries!

Même la coquille de noël j'avais jamais entendu parler de ça!
:wink:

j'ai vu que c't dans le nord la coquille de noel lol oui il on des nom terrible par ici!!!

j'ai vu que c't dans le nord la coquille de noel lol oui il on des nom terrible par ici!!!

Et c'est super joli le petit massepain en forme de fromage avec des souris autour!!!

Ah ces Belges, quand il s'agit de bonne bouffe, ils ont toujours de bonnes idées!!! :ayalou:

Prochain thème de défi : la gastronomie Belge!!! Comme ça on fera de jolis 3D :ayalou:

Retour