Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j aime beaucoup celle cij'aime bien aussi cela
Nais, toi qui m'a déjà vu, tu penses que cela m'irait bien ?
en fait, j'ai toujours peur de couper car j'ai peur de ressembler à un garçon lol
peut être un chouuilla plus long dans le cou
les filles donenz moi vos avis
quelle photo vous préférez ?

j'aime bien aussi cela
Nais, toi qui m'a déjà vu, tu penses que cela m'irait bien ?
en fait, j'ai toujours peur de couper car j'ai peur de ressembler à un garçon lol
peut être un chouuilla plus long dans le cou
les filles donenz moi vos avis
quelle photo vous préférez ?
sur l'arrière je doit être un peu comme celui la, peut être un peu plus long.. en tous cas je pense que la coupe t'irai bien..Alors moi etant coiffeuse visagiste !
Je te conseille de couper car franchement le long te vas bien mais te donne un coté enfant et onc allonge encore plus ton visage j'avais mis un post avec les forme de visage!
Je serrez toi je raccourcirer car tu fait trés jeune sur la photo avec ses cheveux!
moi aussi je suis ok avec petite doline, je pense que tu feras plus femme avec les cheveux plus court! sinon si toi tu a peur de trop couper avec le carré plongeant tu a possibilité de garder de la longueur sur le devant donc pas d'effets grosses joues! moi perso j'aime beaucoup celui de rihanna ou le dernier que tu a posté!
bonne chance et tiens nous au courant
heuuu c'est qui jada pinkette ?