idée de coupe au carrée

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : idée de coupe au carrée

encore une autre !

vous pensez que l'on puisse encore s'attacher les cheveux avec ce style de coupe

Pièces jointes

• carré long 2.jpg
    carré long 2.jpg
    16 KB · Affichages: 84

j'aime bien aussi cela

Nais, toi qui m'a déjà vu, tu penses que cela m'irait bien ?
en fait, j'ai toujours peur de couper car j'ai peur de ressembler à un garçon lol

peut être un chouuilla plus long dans le cou

les filles donenz moi vos avis

quelle photo vous préférez ?

Pièces jointes

• coupe longue.jpg
    coupe longue.jpg
    6 KB · Affichages: 164
  • coupe longue 1.jpg
    coupe longue 1.jpg
    5.8 KB · Affichages: 165
  • coupe longue 2.jpg
    coupe longue 2.jpg
    5.8 KB · Affichages: 160

j'aime bien aussi cela

en fait, j'ai toujours peur de couper car j'ai peur de ressembler à un garçon lol

j aime beaucoup celle ci

Ba meme un chouilla plus lon dans le coup sa ne feras jamais comme tu a dit au depart sur les epaules c'est sur!

mon copain me dit que je devrais tenter le coup et t'écouter doline !

Moi je te dis : FONCE ca va faire un super changement :arwenalia:

oi je trouve que tu devrais couper comme sur la photo. ne rallonge pas, ca va plus donner le même effet! faut oser! et tu ressemblera pas à un garcon!

j'ai participé à un sujet sur doctissimo et ils me disent que cela ne m'irait pas trop, que je suis plus faite puor les cheveux longs
Vous pensez que cela irai avec ma morfologie du visage ?

je remets une photo au cas où vous vous souveniez plus de ma trombi

Pièces jointes

• IMG076.jpg
    IMG076.jpg
    21.4 KB · Affichages: 85

tu pourrais tenter, je pense que ça t'ira bien !! :tongue:
j'avais demandé la même coupe, et la coiffeuse n'a rien compris, elle m'a dit que ça n'existait pas, donc je me suis retrouvée avec une coupe complètement différente, mais ça va encore j'aurais pu avoir pire :2-big-smile:

j'aime bien aussi cela

j'aime beaucoup celui ci:thumbup: sur l'arrière je doit être un peu comme celui la, peut être un peu plus long.. en tous cas je pense que la coupe t'irai bien..

Alors moi etant coiffeuse visagiste !

Je te conseille de couper car franchement le long te vas bien mais te donne un coté enfant et onc allonge encore plus ton visage j'avais mis un post avec les forme de visage!

Je serrez toi je raccourcirer car tu fait trés jeune sur la photo avec ses cheveux!

moi aussi je suis ok avec petite doline, je pense que tu feras plus femme avec les cheveux plus court! sinon si toi tu a peur de trop couper avec le carré plongeant tu a possibilité de garder de la longueur sur le devant donc pas d'effets grosses joues! moi perso j'aime beaucoup celui de rihanna ou le dernier que tu a posté!
bonne chance et tiens nous au courant

Alors moi etant coiffeuse visagiste !

Je te conseille de couper car franchement le long te vas bien mais te donne un coté enfant et onc allonge encore plus ton visage j'avais mis un post avec les forme de visage!

Je serrez toi je raccourcirer car tu fait trés jeune sur la photo avec ses cheveux!

moi aussi je suis ok avec petite doline, je pense que tu feras plus femme avec les cheveux plus court! sinon si toi tu a peur de trop couper avec le carré plongeant tu a possibilité de garder de la longueur sur le devant donc pas d'effets grosses joues! moi perso j'aime beaucoup celui de rihanna ou le dernier que tu a posté!
bonne chance et tiens nous au courant

ba oui justement j'aimerai faire plus femme car quand on me dit que je fais 17-20 ans alors que je vais en avoir 29 !

J'ai pris rendez-vous samedi matin : je pense que je vais faire le dernier carré plongeant que j'ai mis avec une couleur comme la photo jointe

J'aimerai beaucoup tenter le noir mais je crois pas que cela m'irai et je pense que j'aurai du mal à revenir par la suiteà ma couleur naturelle

Pour celle qui continue à visiter ce post, vous pouvez toujours me donner votre avis !!

Pièces jointes

• IMG_0156.jpg
    IMG_0156.jpg
    65.7 KB · Affichages: 76
  • IMG_0155.jpg
    IMG_0155.jpg
    73.4 KB · Affichages: 77

Je suis d'accord avec Doline!
Et t'as de superbes yeux!:audi:

Moi perso j'aime beaucoup la coupe de Jada Pinkett ,je la trouve très jolie et puis je suis d'accord avec les filles une coupe courte t'iras très bien.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour