idée de pose noir et rouge

Re : idée de pose noir et rouge

arf pr une fois que j'essayais de ne pas trop être directe... c rapé... ce que lor312 ne comprend pas c que la forme bombée comme tu dis c au gout de chacun mais le bombé (et non pas la forme bombée) ou le petit plusss de matière sur la zone de stress est indispensable et c sur que sur ta pose en photo là ya pas besoin de bcp de matière c trop court pr avoir besoin d'une grosse quantité de gel...

dsl si tu m'as trouvé brute c'était pas mon intention du tout !!! c juste que voilà ne pas faire le bombé c'est un manque de professionalisme, des ongles plats on en voit à tous les coins de rue, ça me gave !!! biz !!!

C'est bien parlé ça Lunette chérie! et c'est bien pour ça que je me prend la tête à essayer d'apprendre à faire ce foutu bombé de la mort qui tue!!! :Dancing_biggrin:

Re : idée de pose noir et rouge

ok j'ai bien compris ce que vous avez dit, la seule chose en fait c'est que je n'aime pas le côté bombé car ça me rappelle un peu une griffe d'animal et c'est juste une question de gout, mais je ne m'attendais pas du tout à ce genre de réactions... ça secoue un peu à vrai dire. Pour tout vous dire j'ai essayé de me mettre à faire des bombés (assez légers quand même) et les qq personnes à qui je l'avais fait ont eu une cassure nette du gel juste à l'endroit où j'avais posé le bombé... c'est pour ça que j'ai laissé tombé et que j'ai continué mes ongles plats... Je ne suis pas fermée aux conseils mais pitié soyez un peu moins durs sur vos propos ça peut vraiment faire mal et décourager.

Retour