Idée pour le forum: critiquez !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Hugues
  • Date de début Date de début
Re : Idée pour le forum: critiquez !

Bon je dois y aller, je répondrai à vos questions générales dans un autre post demain. Mais svp, soyez relax:)

merci pour tes precisions, je vais reflechir a ton projet ! bye hugues

oui ben d'un coté je préfére me la fermer que dire tous haut ce que je pense au risque d'être bannie...

Loooll l'excuse bidon... Sandy uppppp t'as pas peur d'être bannie toi ? Bah oui tu ose dire tout haut ce que tu penses...

A moins que tu ne sais pas t'exprimer sans insultes... Là oui ça peut virer au bannissement.

Bon aller j'ai assez rigoler mais là faut passer aux choses sérieuses :)

si mais je remarque que des que franck faisait un changemen c etait waoooooooooooo trop fort c est bien et la ben ...

Rosi, Franck était le créateur, il vit notre passion, il fait des ongles, et nous connaît bien, il est normmal donc qu'il ait eu plus facilement notre confiance avec ses nouveautés... Maintenant il faut voir ce qu'il y a moyen de faire avec de nouvelles idées, c'est sûr... mais ... tout doucement... sans nous brusquer, enfin moi avec mon GRand âge! mdr

Loooll l'excuse bidon... Sandy uppppp t'as pas peur d'être bannie toi ? Bah oui tu ose dire tout haut ce que tu penses...

A moins que tu ne sais pas t'exprimer sans insultes... Là oui ça peut virer au bannissement.

Nan je sais m'exprimer sans insultes, je suis civiliser :2-big-smile:

mais isa, franchement tu serais membres comme moi, tu parlerai comme tu parle souvent?

Non Isa j'ai pas peur d'être bannie :ayalou:
Tu me connais je te dit tout haut aussi ce que je pense tout bas.
Je suis une grande gueule aussi :frag_facile:

Mais calmez vous les filles !
Je vous fait des poutou :ayalou::ayalou::ayalou:

Bravo pour ton idée Hugues.:wink2:

Nan je sais m'exprimer sans insultes, je suis civiliser :2-big-smile:

mais isa, franchement tu serais membres comme moi, tu parlerai comme tu parle souvent?

Vicky, tu ne m'a pas connu en tant que membre... Oui je suis toujours ainsi. J'ai même été virer par une modo à l'époque ! MDRRRR
Et lorsque frank m'a demandé pour être modo, j'ai de suite dit que je changerais pas et que mon franc parler peut être trash par moment je le garderais. Il a fait son choix donc je suppose que la franchise a du bon :)

Tout ce que je dis, je le pense et tout ce que je pense je le dit ! Voilà ma devise ;) admin ou pas, je suis comme ça...

Non Isa j'ai pas peur d'être bannie :ayalou:
Tu me connais je te dit tout haut aussi ce que je pense tout bas.
Je suis une grande gueule aussi :frag_facile:

Mais calmez vous les filles !
Je vous fait des poutou :ayalou::ayalou::ayalou:

Poutouuuuu sandy upppp :arwenalia:
Je te l'ai jamais dit mais j'adore ton nouveau pseudo :)

Vicky, tu ne m'a pas connu en tant que membre... Oui je suis toujours ainsi. J'ai même été virer par une modo à l'époque ! MDRRRR
Et lorsque frank m'a demandé pour être modo, j'ai de suite dit que je changerais pas et que mon franc parler peut être trash par moment je le garderais. Il a fait son choix donc je suppose que la franchise a du bon :)

Tout ce que je dis, je le pense et tout ce que je pense je le dit ! Voilà ma devise ;) admin ou pas, je suis comme ça...

si je t'ai connu en tant que membre le peu de temps ou tu n'as plus été admin et tu ne parlais pas comme ça, a moins que j'ai la berlu et que je sais pas lire

si je t'ai connu en tant que membre le peu de temps ou tu n'as plus été admin et tu ne parlais pas comme ça, a moins que j'ai la berlu et que je sais pas lire

:30-niceeyes::30-niceeyes::30-niceeyes::30-niceeyes: en même temps ça a duré qu'un jour... Et puis j'ai quand même fait un post en tant que membre pour dire toute la vérité non ???

RHOOOOOOOOOOOO LA VACHE!!!! je suis venue à bout des 13 pages...

Quand je disais que c'etait la "journée du boulet" aujourd'hui j'etais en plein dedans!!!!

Serieux d'un coté comme de l'autre vous etes graves lourdes avec vos débats à la ... avant de mettre ça en place va falloir créer un ring sur le forum ou vous pourrez vous fighter tranquilles puisque personne ne connait la fonction MP ici apparemment!!!

BREF pour Hugues:

1. c'est une idée pas mal A LA BASE mais qui devrait vite devenir ingérable au vu des la quantités de produits et de marques en vente en france cmme à l'etranger (je pense à ebay chine et US), de plus si tu regardes un peu le forum "produits" tu verras comme les avis different sur un produit à l'autre. Tu peux t'amuser à le mettre en place mais moi je n'y crois pas!

2. pour eviter ce genre de prise de tete, prends le temps de poser tes valises avant de vouloir changer les rideaux... enfin si tu comprends ma metaphore pourrie!

:30-niceeyes::30-niceeyes::30-niceeyes::30-niceeyes: en même temps ça a duré qu'un jour... Et puis j'ai quand même fait un post en tant que membre pour dire toute la vérité non ???

oui si tu le dit, moi je lache l'affaire, ça sert a rien, j'ai pas envie d'être bannie pour des conneries...

Oui vaut mieux passer à autre chose car là c'est du pourrissage de post... :gni:

:at war with emo:La franchise n'est pas synonyme d'agressivité...

tu veux savoir c'est qu'est de l'agressivité :

attends je te montre !!!

certaines me font chiés !!!
frank est partie et vous êtes encore là à vous créper le chignon !!!!
vous etes connes ou vous le faites exprès !!

je me retire de ce forum, j'en ai ma claque !!!!

Isa bannit moi, j'ai dit des gros mots !!!!!

Retour