Idée pour le forum: critiquez !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Hugues
  • Date de début Date de début
Re : Idée pour le forum: critiquez !

Hugues: Euh... rien de payant. Quand je dis "service", c'est dans le sens premier du terme. Une partie du site qui rend service gratuitement aux membres avec des outils d'évaluations gratuits.

Et pour nous, fournisseurs officiels avec Kbis et tout le tralala, nous devrons payer pour avoir le droit de proposer nos produits comme on le faisait avant? Et celles qui font notre pub quand les copines cherchent un produit, elles auront encore le droit de dire "va voir chez tel ou tel vendeur " ou ce sera sencuré? Ou payant?

tu veux savoir c'est qu'est de l'agressivité :

attends je te montre !!!

certaines me font chiés !!!
frank est partie et vous êtes encore là à vous créper le chignon !!!!
vous etes connes ou vous le faites exprès !!

je me retire de ce forum, j'en ai ma claque !!!!

Isa bannit moi, j'ai dit des gros mots !!!!!

:frag_facile:

feline tu va pas etre bannie pour ca
c'est du caca mouton tes gros mots lol!

attend je te montre:
c'est plus un forum de prothesiste mais un regroupement de pauvres connes qui se font tellement chier dans leur life de merde qu'elles ont rien trouver de mieux a faire que de se pointer ici et casser les couilles a tout le monde!
alors qui y en a deux ou trois dans le tas qui ferait mieux de lever leur cul du fauteuil et d'aller maigrir!!!!
pour info ce que je d'ecrire n'est que le simple reflet de la petite phrase dans ma signature
et c'etait juste pour donner un exemple d'agressivité reelle....

tiens au fait hugues si t'a envie de faire des changements sur le fofo commence deja par retirer le systeme de notation non parce que tout le monde croyait que le droit de vote etait un droit acquis mais apparement non au vu de la polemique de la derniere fois....

:cute::cute::cute::cute::cute:
Jamais je te bannirais sandra !!!
Mais hoooooo my god t'as dis des gros mots... Vilaine fille :)

feline tu va pas etre bannie pour ca
c'est du caca mouton tes gros mots lol!

attend je te montre:
c'est plus un forum de prothesiste mais un regroupement de pauvres connes qui se font tellement chier dans leur life de merde qu'elles ont rien trouver de mieux a faire que de se pointer ici et casser les couilles a tout le monde!
alors qui y en a deux ou trois dans le tas qui ferait mieux de lever leur cul du fauteuil et d'aller maigrir!!!!
pour info ce que je d'ecrire n'est que le simple reflet de la petite phrase dans ma signature
et c'etait juste pour donner un exemple d'agressivité reelle....

c'est vraiment pas cool

mais je suis pétée de rire

je sais je reprecise c'est a prendre au SECOND degré

beaucoup de blabla dans un post intéressant.:buggy:

Bref.

L'idée est vraiment super, ça serait un peu comme dans beauté-test. Avant d'acheter un produit de beauté, je vais tjs y jeter un coup d'oeil pour voir les avis et détails.

Sinon hugues, tséktébonne?

Bon je dois y aller, je répondrai à vos questions générales dans un autre post demain. Mais svp, soyez relax:)

bon alors moi je vais pas en rajouter une couche mais j'en pense pas moins ....ça devient vraiment une cour d'ecole mais plus ça va plus on degringole dans les sections ....

sur ce , moi je trouve l'idée super !!

moi je prend pas part d'ordinaire je me marre mais je dis rien
mais la pour le coup je m'amuses comme une tite folle!
y 'en a qui sont vraiment.....

marrante...hem

L'idée me parait super! Mais jsuis aussi d'ac avec Isa il faudra que les avis soient "contrôlés" pour éviter les conflits!!!!
:+1:
Et ça c'est pas gagné...

Là je suis d'accord avec toi ! C'est bien que tout le monde puisse donner son avis ! Par contre faudrait peut être respecter les avis de celles qui sont contre au lieu de lancer des phrases toute faites...
d'accord avec Isa , certaines ne respectent pas les avis
entierement d'accord ! le forum nous appartiens un peu aussi on a le droit d'etre tenus informé de certaines choses quand meme!
vous êtes informés meli de beaucoup de choses
Bon les filles on se calme !
Laissez à Hugues sa chance et lachez lui la grappe :frag_facile:

Franck rapliquera quand il sera près ......( tain Franck tu me manque.......)

Je trouve ce systeme pas mal.
Il faut essayer.

J'aimerais aussi un systeme de notation pour les entreprises de livaison ( GLS etc... )
Patiquement toute les nanas Française ont des soucis de livraison avec différents fournisseurs et je pense qu'il serait bien que ce sujet soit aussi traité sur le forum.

Merci pour ta réponse Hugues :wink2:
:+1::+1::+1: Je suis du même avis , et encore bienvenue à Hugues

tu as l'aire septique, moi je suis entièrment d'accort avec les propos de méli, sans les mebres autre que modo et admin le fofo serait rien
oui vicky mais si sur un forum , il n'y a pas d'administrateurs et de modos, excuse moi mais ce serait le bordel total,

Tu as mal compris ce que j'ai voulu dire...
Prenez le relais alors les filles si le fofo vous appartient et si vous voulez être au courant de tout. Essayer de gérer tout ce petit monde en évitant de prendre parti pour vos copines sinon vous en prenez plein la gueule. Essayer de devenir des machines pour faire plaisir à des membres de plus en plus exigeants et agressifs. Essayer de prendre des décisions qui pourra contenter tout le monde. Essayer de faire abstractions des mp que vous recevez lorsque vous n'avez pas encore validé les posts de ventes en vous insultant.....

Isa j'ai déja été admin et modo d'un fofo et jamais je me suis qualifier moi ni les autres modo de "machine", et perso quand on changer certaine chose on voyait avant avec les membres car c'est avant tous eux qui font vivre un forum
je ne me sens pas comme qualifiée de "machine" mais je suis d'accord avec Isa , il y a des gens de plus en plus exigeants et agressifs et effectivement il y a des mp insultants vis à vis de nous
Un forum comme celui là ??? Je doute mais bon... Ici certaines pensent qu'on est des machines vicky. Hé oui tout le monde n'est pas gentil...

Le fofo est déjà un gros paquebot mais bientot il sera une grosse machine avec encore plus de membres et évidemment encore plus de prises de tête ! Je vous souhaites d'ores et déjà bonne chance car faudra vous modérer vous même puisque c'est votre souhait :)
Je vous souhaite aussi Bonne Chance pour modérer

Je n'ai pas encore terminé de lire ce post , je vais continuer, et certainement continuer à y répondre

Isaaaaaaaa :clap3::clap3::clap3::clap3::clap3:

Retour