Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
moi je trouve l'idée tres bien
il faudrait peut etre mettre effectivement un systeme de notation pour que chacun donne son avis ca ferait une moyenne et eviterai les avis radicalement different!
et puis c'est bon c'est des produits c'est pas ca qui va declencher la troisieme guerre mondiale quand meme...
et isa quand tu dit que franck bossait sur le fofo par passion qu'est qui te dit que hugues n'est pas passionné aussi par ce qu'il fait?
En tout cas une chose est sure toi tu es tres TRES passionnée car c'est connu les gens passionnés s'emportent toujours pour des riens!...
oui mais comme je t'ai dit l'autre jour sur le chat, si à nous on nous dit rien on peut pas juger
entierement d'accord ! le forum nous appartiens un peu aussi on a le droit d'etre tenus informé de certaines choses quand meme!
Tu as peut être raison... Mais faut peut être se dire que si certaines sont braquées contre lui c'est qu'il y a une raison aussi.
entierement d'accord ! le forum nous appartiens un peu aussi on a le droit d'etre tenus informé de certaines choses quand meme!
Mouais... Si tu le dit![]()
"Mise en place d’un service où les membres pourront ajouter des produits "
je vais devenir opticienne et vendre des cheminées , c est cool la fumée !je vais m enrichir ici je crois !
bref tu peut rentrer dans les details de cette phrase s il te plait hugues ???
et parle moi de toi aussi , bon tes idées je pense que tu vas nous les faires partager sans souci mais toi : quelle est ton niveau d etudes ? dans quelle branche et y a combien d associer avec toi stp ?
Bon les filles on se calme !
Laissez à Hugues sa chance et lachez lui la grappe :frag_facile:
Franck rapliquera quand il sera près ......( tain Franck tu me manque.......)
Je trouve ce systeme pas mal.
Il faut essayer.
J'aimerais aussi un systeme de notation pour les entreprises de livaison ( GLS etc... )
Patiquement toute les nanas Française ont des soucis de livraison avec différents fournisseurs et je pense qu'il serait bien que ce sujet soit aussi traité sur le forum.
Merci pour ta réponse Hugues :wink2:
tu as l'aire septique, moi je suis entièrment d'accort avec les propos de méli, sans les mebres autre que modo et admin le fofo serait rien
meme hier a la cam c etait hors sujet ! :taz:Ajouter un produit=créer une fiche produit afin que tout le monde puisse contribuer à l'évaluation du produit en question. Bien entendu le produit devra avoir une relation avec les thèmes du forum.
Me concernant, je vais ajouter quelques éléments dans ma présentation car ça serait hors sujet ici![]()
Tu as mal compris ce que j'ai voulu dire...
Prenez le relais alors les filles si le fofo vous appartient et si vous voulez être au courant de tout. Essayer de gérer tout ce petit monde en évitant de prendre parti pour vos copines sinon vous en prenez plein la gueule. Essayer de devenir des machines pour faire plaisir à des membres de plus en plus exigeants et agressifs. Essayer de prendre des décisions qui pourra contenter tout le monde. Essayer de faire abstractions des mp que vous recevez lorsque vous n'avez pas encore validé les posts de ventes en vous insultant.....
meme hier a la cam c etait hors sujet ! :taz:
sinon par la suite comment voi tu ton projet evoluer ? d ou vienne les fiches produits qui va les créer quoi ?
Tu as mal compris ce que j'ai voulu dire...
Prenez le relais alors les filles si le fofo vous appartient et si vous voulez être au courant de tout. Essayer de gérer tout ce petit monde en évitant de prendre parti pour vos copines sinon vous en prenez plein la gueule. Essayer de devenir des machines pour faire plaisir à des membres de plus en plus exigeants et agressifs. Essayer de prendre des décisions qui pourra contenter tout le monde. Essayer de faire abstractions des mp que vous recevez lorsque vous n'avez pas encore validé les posts de ventes en vous insultant.....
Isa j'ai déja été admin et modo d'un fofo et jamais je me suis qualifier moi ni les autres modo de "machine", et perso quand on changer certaine chose on voyait avant avec les membres car c'est avant tous eux qui font vivre un forum