Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je ne pense pas .
Tu imagine ( à chaque commentaire des membres ) que les modos passent derière pour valider ?
C'est completement impossible :wink2:
c'est ce que je disais cocotte hein lol !
alors je confirme je suis vraiment a cote de la plaque![]()
Ho désolé ma belle .
Autant pour moi .
Me reste que 2 neurones à cette heure la :frag_facile:
sinon faire des post ou y a pas moyen de repondre du style
cette creme bon raport qualité prix nanani nanana elle sent bon elle hydrate bien ....
vous pourrez la trouver a telle boutique a tant
et apres si les autres souhaite donner leurs opinion ce sera sous genre forme de sondage etes vous d'accord avec la description hydrate t elle bien oui non ca permettrai de faire une moyenne du genre
hydratation 3/5
parfum 4/5
satisfaction du produit 5/5
la on se dirai tient c'est un bon produit il a de bonnes note! j'achete!
t'a vu ca un peu...mon neurone est pas mort! mdr!
merde alors ......20 page !!
bon je trouve toujours l'idée très bonne ....
juste que quand je vois post qui s'ouvre comme ça et que ca part en cacahuete...j'ai qu 'une seule envie par moment 'arrêter ....enfin je commence a m habituer !
bon faudrais ouvris une rubrique: "règlement de compte" ...et avec un peu de chance , les autres post resterai sur leur thème initiale ......
meme pas sur, elles et ils ont reussi à pourrir le post d'iria hier soir, celui où elle disait qu'elle prenait un peu de recul, non mais je vous jure !!!merde alors ......20 page !!
bon je trouve toujours l'idée très bonne ....
juste que quand je vois post qui s'ouvre comme ça et que ca part en cacahuete...j'ai qu 'une seule envie par moment 'arrêter ....enfin je commence a m habituer !
bon faudrais ouvris une rubrique: "règlement de compte" ...et avec un peu de chance , les autres post resterai sur leur thème initiale ......
meme pas sur, elles et ils ont reussi à pourrir le post d'iria hier soir, celui où elle disait qu'elle prenait un peu de recul, non mais je vous jure !!!
je paie des vacances a tous et toutes
et qui sait au retour on sera peut etre tous et toutes un peuplus zen:drunk:
fileeeeeee jouer alors !! j'veux partir en vacances !!!!!![]()

tous les vendredis !!!