Idée pour le forum: critiquez !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Hugues
  • Date de début Date de début
Re : Idée pour le forum: critiquez !

Bonsoir hugues!
Ton idée est bonne,cela permettra aux filles et garcons d'avoir toutes les réponses à leurs questions,donc moins de posts à répétition sur les marques et leurs qualités.
Il faut une rubrique supplémentaire!

sinon faire des post ou y a pas moyen de repondre du style
cette creme bon raport qualité prix nanani nanana elle sent bon elle hydrate bien ....
vous pourrez la trouver a telle boutique a tant
et apres si les autres souhaite donner leurs opinion ce sera sous genre forme de sondage etes vous d'accord avec la description hydrate t elle bien oui non ca permettrai de faire une moyenne du genre
hydratation 3/5
parfum 4/5
satisfaction du produit 5/5
la on se dirai tient c'est un bon produit il a de bonnes note! j'achete!

sinon faire des post ou y a pas moyen de repondre du style
cette creme bon raport qualité prix nanani nanana elle sent bon elle hydrate bien ....
vous pourrez la trouver a telle boutique a tant
et apres si les autres souhaite donner leurs opinion ce sera sous genre forme de sondage etes vous d'accord avec la description hydrate t elle bien oui non ca permettrai de faire une moyenne du genre
hydratation 3/5
parfum 4/5
satisfaction du produit 5/5
la on se dirai tient c'est un bon produit il a de bonnes note! j'achete!

oh méli alors là super idée :+1::+1::+1::+1::+1:

t'a vu ca un peu...mon neurone est pas mort! mdr!

si j'avais su , j'aurai lu le premier com et l'avant dernier!!bonne idée je suis deja sur un site qui propose ce systeme est c'est vraiment génail!!
je n'émettrai pas d'autres commentaires sur le contenu du post a part: pffffff!

Ton idée est bonne Méli mais alors il faudrait changer le système de sondage parce que tu ne peux pas répondre plusieurs fois... Ou alors pouvoir mettre plusieurs sondages dans un post. Sinon il faudra choisir de répondre pour le parfum, pour l'hydratation ou pour le prix par exemple...^^

merde alors ......20 page !!
bon je trouve toujours l'idée très bonne ....
juste que quand je vois post qui s'ouvre comme ça et que ca part en cacahuete...j'ai qu 'une seule envie par moment 'arrêter ....enfin je commence a m habituer !
bon faudrais ouvris une rubrique: "règlement de compte" ...;) et avec un peu de chance , les autres post resterai sur leur thème initiale ......

juste que quand je vois post qui s'ouvre comme ça et que ca part en cacahuete...j'ai qu 'une seule envie par moment 'arrêter ....enfin je commence a m habituer !
bon faudrais ouvris une rubrique: "règlement de compte" ...;) et avec un peu de chance , les autres post resterai sur leur thème initiale ......

si ça pouvait éviter de pourrir les autres posts ça serait bien,car y'en a marre de voir le nombre de discutions qui partent en sucettes tout le temps,ça devient vraiment saoulant :thumbdown:

sinon l'idée de hugues est bien mais...à coup sure ça va partir en sucette,dès qu'on est pas toutes ok sur quelque chose ça tourne mal...on commence à avoir l'habitude maintenant

L'idée de la notation par "thème" est géniale Mispeel!

meme pas sur, elles et ils ont reussi à pourrir le post d'iria hier soir, celui où elle disait qu'elle prenait un peu de recul, non mais je vous jure !!!

meme pas sur, elles et ils ont reussi à pourrir le post d'iria hier soir, celui où elle disait qu'elle prenait un peu de recul, non mais je vous jure !!!

oui j'ai vu :exorcist::exorcist:

bon ben ......po solution !

si je gane le premier prix a l euromillion :ayalou: je paie des vacances a tous et toutes :ayalou: et qui sait au retour on sera peut etre tous et toutes un peuplus zen:drunk:

fileeeeeee jouer alors !! j'veux partir en vacances !!!!!:ayalou:

Retour