idée pour peinture acrylique

geul-d'amOur

passionée des ongles
coucou les filles!j'ai voulu essayée la peinture acrylique pour fair mes décos car avec le vernis durdur... :dconfused: alors voila je suis alée au LECLERC tout a l'heur et j'ai trouver ces tubes de peinture acrylique que j'ai voulu testée. (bon c'est vrais les tubes sont assée gros mais au moin j'en ai pour longtemps, sa c'est sur!!)
je vien de faire des petites décos et ils sont super a travailler avec un pinceau fin! donc voila tout sa pour vous donner une idée où acheté vos peinture acrylique pas très loin de chez vous! bisous les filles

Pièces jointes

• tof373.jpg
    tof373.jpg
    43.6 KB · Affichages: 204
Re : idée pour peinture acrylique

et t'as essayé de mettre le gel dessus il ne vire pas !

non les gels ne virent pas mais faut attendre que ce soit bien sec sinon le gel fait baver la peinture

bin voui ça marche avec n'importe quelle peinture acrylique, moi j'ai meme de la gouache d'écolier pour mes début, j'ai du payer ça 2€ les 12 tubes lol et ça marche aussi !

mais le top parait il c'est les peintures polycolor, pas cheres non plus, je profite de ton post pour mettre ce site car c'est aussi un bon plan : Beaux-arts, loisirs créatifs, peintures acrylique, Acrylique super fine Polycolor
a ok. je ne savais pas qu'avec de la gouach cela pouvais marcher... en tout cas merci pour ton lien :)

oui voila =) mais elle est très trouble aussi:confused:

Pièces jointes

• tof158.jpg
    tof158.jpg
    21.3 KB · Affichages: 228

a ok. je ne savais pas qu'avec de la gouach cela pouvais marcher... en tout cas merci pour ton lien :)

oui par contre sur le lien là c'est de la peinture polycolor, le top d'après les filles du forum

ma gouache n'a rien a voir avec ça, hein c'est de la crotte de chat à coté des polycolor lol

oui mais à l'air pas mal tout de même ! Je vais voir pour aussi en acheté, en si c'est pas cher c'est cool :-)

avec ma gouache a 2 balles ....

Pièces jointes

• DSC00526.jpg
    DSC00526.jpg
    60.7 KB · Affichages: 218
  • DSC00475.jpg
    DSC00475.jpg
    58.7 KB · Affichages: 236
  • DSC00256.jpg
    DSC00256.jpg
    42.2 KB · Affichages: 229