idée pour peinture acrylique

Re : idée pour peinture acrylique

Je profite de ce post pour vous poser une question : avec quoi préférez-vous faire vos déco ? gel , vernis , peinture ... et pour quelles raisons ?
moi sans aucun doute la peinture acrylique depuis que j'ai tester j'adore!! car pour moi les décos au gel coule donc il faut se dépécher, et le vernis seche trop vite a mon gout. voila =)

Ok. Merci pour ta réponse. Je n'ai jamais essayé à la peinture mais ça donne envie.

Ok. Merci pour ta réponse. Je n'ai jamais essayé à la peinture mais ça donne envie.
derien! franchement fonce sans hésitation j'ésiter au début mes j'ai acheté mes peinture au lecler et mes pinceau tout fin dans un magasin de décos et depuis j'adore faire plin de décos (alors qu'avant je n'en fesait pas beaucoup.

C super joli dorotisha surtout ta 2e photo t as fait un one stroke ? j avais vu cette pose sur le forum je l avais trouvé troooo canon mais g jms essayé de faire le one stroke pensant ne pas y arriver... snif

coucou les filles

Alors moi ma peinture acrilyque vient de chez lidl lol 4 euros 50 le 6 tubes (couleur de base) g tester pour la premiere fois hier et aucun soucis

Retour