louloute26
Membre Populaire
Miss Staifia a dit:J'espère qu'il n'y a pas de voisins qui s'appelle comme ça.![]()
Mdrrr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Miss Staifia a dit:J'espère qu'il n'y a pas de voisins qui s'appelle comme ça.![]()
Nini-PAssions a dit:Mdrrr!ah j'y avais pas pense!
Moi j'me suis dis imagiiiiine le mec qui appel son chien Jean Pierre le nom qu il a du donne a sa fille?
(bon elle s appelle Pauline)
qayso a dit:Moii jaurai mi le nom de qq1 que je deteste a mn chien mdrrr a mn avis Jean pierre c son.pire ennemi!!
qayso a dit:Moii jaurai mi le nom de qq1 que je deteste a mn chien mdrrr a mn avis Jean pierre c son.pire ennemi!!
Nini-PAssions a dit:C est la que je plaisante dessus et qu il me dit que c est.en hommage a son pere un truc comme ca mdr
yadefa a dit:Mdr nini faut qu'elle demande à son voisin l'idée du prénom de son chien, même moi ça m'intrigue lol
qayso a dit:Euhhh hommage a ton pere en appelant ton chiien pareiiiill... Il va se retourner ds sa tombe a mn avis!! Lol
Nini-PAssions a dit:Plus rien ne m'etonne!les gens sont fous!
qayso a dit:Sinon moi pr ma fille jaurai mi Asya ou Ayla...enfin jen suis pas encore la lool
qayso a dit:Ahhahaha c elle meme quui ma dit de me marier des que jen trouve un![]()
Miss Staifia a dit:Mouai je vais vérifier ça avant de te croire...
Miss Staifia a dit:Mouai je vais vérifier ça avant de te croire...
barbie-de-lux3 a dit:Tu fais ta mère poule de substitution ^^