Idées cadeaux pour fidéliser vos clientes en été

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion NaNoo
  • Date de début Date de début

NaNoo

Membre Populaire
ENTREPRISE
:flower2:

Pour les vacances d'été qui approchent, je voudrais offrir un ptit cadeau à mes clientes fidèles. J'avais pensé à un cabas qu'elles pourront prendre avec à la plage ou pour du shopping.

Qu'est-ce que vous en pensez? Ceux de Peggy Sage sont sympa je trouve.

Avez-vous d'autres idées à me proposer?

Re : Vous Offrez Quoi A Vos Clientes Comme Cadeaux?

Ton plus beau sourire!!!! De nos jours, la vie est chère!!! Rien n'est gratuit!!!!

Nooooon je rigole :youpi:! C'est une bonne idée... Un kdo très pratique!

moi j'offre une huile à cutis ou une lime fantaisie ou un top coat en mini format.
mais en général plus pour noel.

fait leur une super promo pour l'été, tu leur fait les mains et tu leurs offre les pieds.
moi j'aime les vrai cadeaux
la derniere en date -50% sur leur épilations, du coup elles ont acheté plein de produits et mon prix rdv pour des soins.

fait leur une super promo pour l'été, tu leur fait les mains et tu leurs offre les pieds.
moi j'aime les vrai cadeaux
la derniere en date -50% sur leur épilations, du coup elles ont acheté plein de produits et mon prix rdv pour des soins.

je ne fais pas d'esthétique dommage.
Je pense faire un cadeau à mes clientes les + fidèles et les autres leur offrir une prestation (ex: la deco complète x 10 gratuite)
a voir, je cherche encore....

Avez-vous des offres pour attirer de nouvelles clientes?

moi j'ai fait une promo en janvier fevrier, la pose french technique au choix 50 euros au lieu de 60. mais je ne le feris pas en cette saison : on arrive au boum du printemps été , elles viennent toutes seules.....c'est en periode creuse qu'on fait des promos. à la rigueur pendant les vacances d'avril ou jusqu'au lundi de paques si tu y tiens.
mais en mai avec les week end à la plage et les chaussures ouvertes, elles veulent toutes les mains et les pieds. et s'en fiche de la promo !!

c'est vrai je suis d'accord avec toi, elles viennent même sans promo mais c'est juste pour une dizaine de cliente, avant de partir en vacances d'été, je voulais leur offrir un petit cadeau sympa. C'est pour ça que je voulais offrir un cadeau et pas une réduc.

moi j'ai trouvé des miroirs de poche trop sympa de chez bijounails et j'en offre a mes clientes les plus fidèles en extension de cils pour leur anniversaire, j'en ai offert un hier et la cliente a été ravie

oui j'en ai vu aussi sur un site de grossiste, je me disai que dans le sac, on l'emmène partout c'est cool.

C'est une bonne idée le sac ;)
Tu as un lien de celui de peggy sage ?

je confirme une tres bonne idée ! je voudrai bien le lien moi aussi ;)

j'ai pas de lien les filles pour le sac peggy sage, je l'ai vu dans le catalogue que j'ai reçu.

Ok merci quand meme ;)

il y avait une fille qui donnait le catalogue sur le fofo. Je ne sais plus le pseudo mais le post est assez récent.

vous avez aussi des bijoux sympa sur le site zazapapillon

Connaisez vous un site pas cher ou faire fabriquer cabas avec notre logo ?

Retour