idées coiffure, votre coiffure du jour

Re : idées coiffure, votre coiffure du jour

Oh oui on voudra le lien :) on peut te faire confiance niveau extension !! Car t'en a essayé! donc pour la qualité je pense qu'on va pas etre decu!!!!!!!

Oui merci Joh ! et bon avec toute les poses que je fais j'ai que des bons retours de mes cliente aussi en plus j'ai pu tester des mèches sur mes cheveux donc je ne choisirai que les meilleures mèches que je trouve

Oui merci Joh ! et bon avec toute les poses que je fais j'ai que des bons retours de mes cliente aussi en plus j'ai pu tester des mèches sur mes cheveux donc je ne choisirai que les meilleures mèches que je trouve

c'est bien ce que je pense de toi !! :)

très jolie vos coupes de cheveux les filles !!
moi je n'ai pas trop d'idées pour cheveux très long bouclés/ondulés, et j'aime pas m'attaché les cheveux en les plaquant parce que j'ai les oreilles décollées !

oui mais tous les jours c'est lassant sniiiiiiiiiiiiiiiiiiif lol

Hello Girls, voici mon essai boucles-chaussettes! :littlegirl:

J'adoreeeeeeee et je le referais c'est sur, mais je pense les faire plus près de la racine, parce que comme j'ai les cheveux lisses naturellement bah ça faisait des racines lisses et le reste bouclé!

Bref je remercie au passage celle qui avait posté cette fameuse vidéo, qui m'a fait découvrir cette technique!!!!! et je vous joins bien évidemment des photos... et j'ai pas pu chosir donc j'en met plein loooooooool:9-blush:

Pièces jointes

• ben.jpg
    ben.jpg
    39 KB · Affichages: 205
  • arkadan2.jpg
    arkadan2.jpg
    59.3 KB · Affichages: 221
  • arkadan.jpg
    arkadan.jpg
    28.5 KB · Affichages: 220
  • boucles.jpg
    boucles.jpg
    77.1 KB · Affichages: 199
  • 2.jpg
    2.jpg
    38.9 KB · Affichages: 196

C'est trop beau qayso !!! mais tu as deja les cheveux longs !!!! je pensais qu il était bcp plus court puisque tu voulais absolument mettre des extensions tu nous as caché sa coquine !

MDRRRRRR non non moi je veux plus long!!!! c'est court ça pour moi looooool et merci même si mes photos sont pas aussi réussi que les tiennes :P

Très joli Qayso :) Dommage on a pas la photo avec les chaussettes lol :D

Le résultat est top ;)

Merciii Steffy, ta vraiment cru j'allais m'afficher avec des chaussettes sur la têtee :twitcy: déja que je m'affiche assez dans le post "ta tête au réveil" mdrr

Johanna merciii mais toi tu étais parfaite avec tes chaussettes moi c'était hyper marrent mdrrrr j'avais des chaussettes partout sur la tête!!!!

Johanna merciii mais toi tu étais parfaite avec tes chaussettes moi c'était hyper marrent mdrrrr j'avais des chaussettes partout sur la tête!!!!

MDR j'avais l'aire ridicule mais bon j'aime la honte (pense que c'est une maladie!!) Mais j'trouve sa classe les chaussettes sur le tete surtout que tu as dit que tu mettrais tes plus belles chaussettes (A)

Trop magnifique qayso !!!!!!!!

Merciii Didinouxxx, tu devrais essayer, ça t'irais magnifiquement bien les boucles-chaussettes hihii:46-heart:

MDR j'avais l'aire ridicule mais bon j'aime la honte (pense que c'est une maladie!!) Mais j'trouve sa classe les chaussettes sur le tete surtout que tu as dit que tu mettrais tes plus belles chaussettes (A)

Loool j'ai remarqué que mes plus belles chaussettes, bah c'était pas des chaussettes mais des sockets loooool trop courte pour pouvoir les utiliser en bigoudisss ouainnn lool :w00t1:

Retour