idées coiffure, votre coiffure du jour

Re : idées coiffure, votre coiffure du jour

z'etes trop beeellles!!
moi j'attend de refaire ma colo pour mettre mon kit a clip de samiflo et j'acheterai des bumpits, si l'une d'entre vous a testé des coiffure avec les differentes tailles de bumpits n'hésitez pas moi j'esseyerai

merci les filles vous etes adorables !

Natacha moi aussi j aimerais bien acheter des bumpits tu nous montrera ce que sa donne !

j'ai acheté des pump it et c'est NUL mais NUL sur cheveux bouclés !! impossible

ahh c'est ce que j avais peur aussi, y a quoi qui jou pas Nahid ?

si tu loupe ton coup... AILLE !!! c comme si tu passait un peigne très fin dans tes boucles... car il faut le retirer et il est tenasse !

des "pump" it mdr j'ai confondu avec pump it up moi j'ai deja envi d'être en week end !

ah ouai moi j avais l impression que sa tenais pas ses machins, mais au niveau du "bombé" sa fait pas joli ? tu peu pas nous mettre une photo

dès que j'en met un, c'est à dire un jour ou j'aurais pas peur pour ma coupe je ferais des photos lol, car si j'en met un mes cheveux sont ruinés.
franchement je ne sui pas fan, peut être que ca rend bien avec les cheveux attachés, mais lachés j'ai pas l'impression, j'ai l'impression qu'on le voit, qu'on voit la démarquation quand même et que malgré une tonne de laque, un coup de vent et on voit le truc en plastique lol ..pas terrible

je m'incruste mais moi aussi j'ai essayé mes bumpits sur le coup j'ai bien aimé mais je trouve que ça se voit trop et ça ne tient pas terrible, je suis pas fan du tout...

Ouai j'ai tjr pensé que les bumpits c'était pas top.. après je sais pas peu etre je me trompe

a bin moi qui voulait eventuellement m'en acheter, je vais y reflechir a deux fois

et puis il faut avoir beaucoup de cheveux surtout

bon je les vends qui en veut lol après tous ces éloges sur le bump it

j'ai tenté de faire des boucles avec la méthode des mouchoirs, et je ne suis pas convaincue... je réessayerai avec les chaussettes!

Pièces jointes

• P51368122.jpg
    P51368122.jpg
    41.8 KB · Affichages: 177

les filles, qu'est ce que les boucles chaussettes ? je ne connais pas

coucou les filles je vien de lire tou le post!! j'ai pas encore d'extentions ms ca va pas tarder. sinon on je peu trouver la vidéo sur les boucles chausettes??

les filles pour faire tenir le bumpit il faut proceder à un mouvement droite/gauche afin qu'il s'ancre bien dans le cheveux, le plus jolie rendu est bien evidemment sur un cheveux lissé, et il est preferable d'attacher ses cheveux par dessus, avec 2 Petites pinces c'est suffisant , j'ai une vidéo sur notre site pour celle que ca interesse de regarder :)

merci ma belle Sandra je vais essayer comme ça alors !

Retour