idées coiffure, votre coiffure du jour

Merci! Bah il le fallait j'avais une robe de soirée donc je pouvais pas rien faire a les cheveux Pis c'était la nouvelle année!!!

Re : idées coiffure, votre coiffure du jour

trop magnifique maya j'adore moi meme quand j'fais une tresse safait pas aussi beau lol

j'aime beaucoup ta couleur Mayalabulle lol !
Sur un carré plongeant ca doit être magnifique
Sinon j'adore ton chignon et la tresse :D

j adore j adore je te paie l allé retour rien pour que tu vienne me coiffé pour mon mariage lol

Tu es de ou ?? Si tu veux tu peux prendre mes photos pour aller chez ta coiffeuse au moins elle verra a quoi sa ressemble et si elle peux gérer le truc ou Nan !

ah ouai c pas bete mais en meme temp mes cheveux sont pourri par rapport au tiens pas de volume du tout raide et fin ouh ouh

Ben mes cheveux sont fins plats sans volumes !! J'ai juste une centaine extensions et encore ce sont des fines (0,6gr) car j'ai pas Bcp d'epaisseur Apres c'est a la coiffeuse de faire sont boulot et de crêper pour donner le volume et la tenue

Désolé je suis vraiment hors sujet mais à chaque fois que je vois MAYALABULLE je pense à MAYA L'ABEILLE mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Ahahahaa je regardais tout les épisodes tout le tempsss

MDRRRRRRRRRRR baah c'est mignoon une abeille non??? :P

MDRRRRRRRRRRRRR elle pique bien aussi elle défonce ptdrr

Ben mes cheveux sont fins plats sans volumes !! J'ai juste une centaine extensions et encore ce sont des fines (0,6gr) car j'ai pas Bcp d'epaisseur Apres c'est a la coiffeuse de faire sont boulot et de crêper pour donner le volume et la tenue

mdr a ok tu triche lol
j esperé m en posé aussi mais avec le nouveau truk je c plus comment ca s appel a base de keratine???!!!qui abime carrement moin les cheveux mais tres tres cher

Retour