idées coiffure, votre coiffure du jour

Superbe didinoux elle est parfaite ta tresse ca te va trop bien

Ma tresse préférée c la fishtail c est simple en plus:

Pièces jointes

• image-734181055.png
    image-734181055.png
    24.8 KB · Affichages: 181
  • image-3949639080.png
    image-3949639080.png
    32.1 KB · Affichages: 186
  • image-1797006196.png
    image-1797006196.png
    26.6 KB · Affichages: 178
  • image-3420769107.png
    image-3420769107.png
    30 KB · Affichages: 170
Re : idées coiffure, votre coiffure du jour

ah bah merci jennifer je cherchais justement sur le net ce type de tresse et je savais pas comment sa s'appelait! on fait sa comment??

Coucou les filles!!! Comment Ca vas?? Bon si j'ai le temps et le courage aujourd'hui je mets les photos ! J!adore ces tresses la mais je n'arrive pas a les faire! Et le lien ne fonctionne pas zut alors!

Ah Zut alors il faut taper sur YouTube

Comment faire la fishtail braid

C'est une fille blonde avec un haut rayé marin

C'est bien expliqué

Bonne JOURNEE les filles

Coucou les filles!!! Comment Ca vas?? Bon si j'ai le temps et le courage aujourd'hui je mets les photos ! J!adore ces tresses la mais je n'arrive pas a les faire! Et le lien ne fonctionne pas zut alors!
C'est super facile Mayabulle .
J'appelle ça une tresse en épi de blé .

Tu sépares les cheveux en 2 , et tu fais revenir ( droite puis gauche etc ... ) , 1 fine mèche au centre , en la prenant des extrémités .:50-star:
Voilà le tour est joué

moi aussi j'adore les tresse mais bon j'ai deux mains gauche la galere quoi ^^
Même deux tresses sur le coté j'adore c'est ce que j'ai fait aujourdh'ui bon c'est super simple mais bon avec la chaleur au moins j'ai pas la crinière qui me fais transpirer lol :)

Je vais tester Ca ! Car la dernière fois que j'ai voulu le faire j'ai plutôt eu une boule de noeud qu'une tresse!

C est parti pr les tresses. Moi jaim bien les couettes avec les extensions pas simple pr planker les barrette mai ca le ft. Je ft d couettes basse je tresse et jenleve lelastik du haut. On peu rajouter un serre tete ou bandeau ca rend bien aussi. ;)

Pièces jointes

• image-3340246996.png
    image-3340246996.png
    115.5 KB · Affichages: 197
Superbe bebena
Oui les filles testez la tresse et mettez les photos !!!
j'en ferais une ce soir car la mes cheveux sont ondules ça va pas le faire

Trop jolie vos tresse didinoux et bebena, elle sont trop bien faite moi a chaque fois que je l'a fait y a tjr des épis qui sortes à cause du dégradé snif

Pfiou Didinou tes magnifique !
Ca m'a donné envi de tester la tresse sur le coté tiens =D

Merci je cherchais des pince comme sa!!! Vous savez pas où en trouver moins cher :s ?

les filles vous êtes trop belle!!
marmotte c'est vraiment toi sur ton avatar?????? c'est pas christina aguigera???????? ou tu as changé d'avatar depuis que la miss t'as ecris ca?

voici ma nattes 4 brins de ce matin, j'ai fais au feeling, demain je tente la 6 brins, mais en prenant le temps, j'ai le tuto sur mon site pour celle que ca interesse, avec d'autres tutos nattes a multi brins, c'est dans la section blog :))

Pièces jointes

• DSCF8267.jpg
    DSCF8267.jpg
    37.9 KB · Affichages: 135
  • DSCF8268.jpg
    DSCF8268.jpg
    32.5 KB · Affichages: 134
Retour