mayalabulle
Membre Populaire
Oui je triche mais bon c'est pour la bonne cause! Moi c'est une pause a chaud avec les points de kératine
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi, ma coiffure d'aujourd'hui c'est le CHIGNON JMEN BAT LES C*UILLES MDRRRRRRRRRR alors tu prend un élastique, tu fais un gros n'importe quoi avec tes cheveux sur le haut de ta tête et tu attaches de façon à avoir un champignon sur la tête mdrrrrrrrrrrrr
sans indiscretion tu pay combien la pose complete??Oui je triche mais bon c'est pour la bonne cause! Moi c'est une pause a chaud avec les points de kératine
J'ai besoins de vos avis et conseils!! Je suis décolorée blonde très clair, mes cheveux ce sont pas mal abîmé à cause de la décolo... je suis de base châtains cuivré et je voudrais retrouvé ma couleur naturel, là sa fait 1 mois que j'ai fait ma decolo et j'ai ma couleur qui tourne au doré et des racines de 2.5cm et pas envie du tout de refaire un decolo...
Alors j'ai été chez mon grossiste et il m'a donné un shampoing colorant Vitelity's Tone 6.0 + une creme oxydante 10 VOL mais j'ai peur que ma couleur rejette donc j'ose pas me lancer !!!! Vous en pensez quoi ??
Je sais que j'ai rien avoir dans le thème Lol mais j'ai besoins absolument de conseils parce que je le fait ce matin!!!
Merci en tout cas les filles!
J'ai besoins de vos avis et conseils!! Je suis décolorée blonde très clair, mes cheveux ce sont pas mal abîmé à cause de la décolo... je suis de base châtains cuivré et je voudrais retrouvé ma couleur naturel, là sa fait 1 mois que j'ai fait ma decolo et j'ai ma couleur qui tourne au doré et des racines de 2.5cm et pas envie du tout de refaire un decolo...
Alors j'ai été chez mon grossiste et il m'a donné un shampoing colorant Vitelity's Tone 6.0 + une creme oxydante 10 VOL mais j'ai peur que ma couleur rejette donc j'ose pas me lancer !!!! Vous en pensez quoi ??
Je sais que j'ai rien avoir dans le thème Lol mais j'ai besoins absolument de conseils parce que je le fait ce matin!!!
Merci en tout cas les filles!
Oui je sais les filles mais personnes ne me conseils vraiment sur mon post ='/
Je vais aller chez mon coiffeur comme ça je suis sûr de pas me louper ^^
Ah oui je sais je le prend pas méchamment que du contraireMais je m'y connais pas dans tout ce qui est coloration etc donc je preffere aller chez mon coiffeur, au moins je suis sûr de pas me retrouver avec des cheveux oranges X_X