idées coiffure, votre coiffure du jour

Re : idées coiffure, votre coiffure du jour

OOOOOH LA LA !!!
Tu es sublime Laura !!!!!!!!!!!! <3 j'suis admirative !!! HAHAHA

Moi, ma coiffure d'aujourd'hui c'est le CHIGNON JMEN BAT LES C*UILLES MDRRRRRRRRRR alors tu prend un élastique, tu fais un gros n'importe quoi avec tes cheveux sur le haut de ta tête et tu attaches de façon à avoir un champignon sur la tête mdrrrrrrrrrrrr

Jconais ce chignon, Jle fait au moi 4 fois par semaines xD laaa j'ai des boucles genre mOuton, mais mouton biiien élevé xD

Coucou!! Bah je ne paye pas la pose moi J'achete les mèches et ensuite c'est mon ancien collègue qui gère le truc

Coucou les filles

Voila la coiffure faite pour le bapteme de mes enfants. C'est assez simple: j'ai fait un bombé sur le dessus et j'ai mis un serre tete

Pièces jointes

• Photo_epp 747.jpg
    Photo_epp 747.jpg
    34.3 KB · Affichages: 197

j'adore ce genre de coiffure :D Faut que j’investisse dans les serres tete j'en est aucun lol

J'ai besoins de vos avis et conseils!! Je suis décolorée blonde très clair, mes cheveux ce sont pas mal abîmé à cause de la décolo... je suis de base châtains cuivré et je voudrais retrouvé ma couleur naturel, là sa fait 1 mois que j'ai fait ma decolo et j'ai ma couleur qui tourne au doré et des racines de 2.5cm et pas envie du tout de refaire un decolo...
Alors j'ai été chez mon grossiste et il m'a donné un shampoing colorant Vitelity's Tone 6.0 + une creme oxydante 10 VOL mais j'ai peur que ma couleur rejette donc j'ose pas me lancer !!!! Vous en pensez quoi ??
Je sais que j'ai rien avoir dans le thème Lol mais j'ai besoins absolument de conseils parce que je le fait ce matin!!!
Merci en tout cas les filles!

fait un nouveau poste, t'aura plus de commentaire que ici...
moi jy connais rien dsl
Surtout que tes dans la section extension/perruque, ca irait mieux dans la section coloration du forum

:headbonk::headbonk::mdr:

J'ai besoins de vos avis et conseils!! Je suis décolorée blonde très clair, mes cheveux ce sont pas mal abîmé à cause de la décolo... je suis de base châtains cuivré et je voudrais retrouvé ma couleur naturel, là sa fait 1 mois que j'ai fait ma decolo et j'ai ma couleur qui tourne au doré et des racines de 2.5cm et pas envie du tout de refaire un decolo...
Alors j'ai été chez mon grossiste et il m'a donné un shampoing colorant Vitelity's Tone 6.0 + une creme oxydante 10 VOL mais j'ai peur que ma couleur rejette donc j'ose pas me lancer !!!! Vous en pensez quoi ??
Je sais que j'ai rien avoir dans le thème Lol mais j'ai besoins absolument de conseils parce que je le fait ce matin!!!

Prend ta couleur naturel en coloration tout simplement.. Mais va plutot dan,s coloration permanente tu aura beaucoup plus d'avis qu'ici ma belle!

moi je serais toi je referais simplement des mèches pour casser la barre de la couleur mais les filles ont raison créé un autre poste, t'auras plus de réponses :)

Oui je sais les filles mais personnes ne me conseils vraiment sur mon post ='/
Je vais aller chez mon coiffeur comme ça je suis sûr de pas me louper ^^

Oui je sais les filles mais personnes ne me conseils vraiment sur mon post ='/
Je vais aller chez mon coiffeur comme ça je suis sûr de pas me louper ^^

c'est pas mechant qu'on te dis sa .. c'est pour avoir de vrai avis de professionnelle ou de gens qui s'y connaisse vraiment bien :)

Ah oui je sais je le prend pas méchamment que du contraire :-p Mais je m'y connais pas dans tout ce qui est coloration etc donc je preffere aller chez mon coiffeur, au moins je suis sûr de pas me retrouver avec des cheveux oranges X_X

Ah oui je sais je le prend pas méchamment que du contraire :-p Mais je m'y connais pas dans tout ce qui est coloration etc donc je preffere aller chez mon coiffeur, au moins je suis sûr de pas me retrouver avec des cheveux oranges X_X

sage décision :) lol

Bon ne voit pas bien, mais voici ma coiffure d'hier!

Il faisait assez chaud, donc chignon bien relevé!

Comme j'ai des extensions à clip, j'ai d'abord fais une queue de cheval haute, j'ai crêpé un maximum la queue, et j'ai rejoint en un chignon (à l'arrache) que j'ai fais tenir avec un second élastique! (hooo non suis pas pro moi lol : je me débrouille! ^^)

Et j'ai rajouté environ 200gr de clip pour soutenir la base du chignon et ensuite "
l'enrober "

=> C'était lourd !!
:)

(Désolée pour la qualité!)

Pièces jointes

• IMG000097.jpg
    IMG000097.jpg
    32.3 KB · Affichages: 141
  • IMG000099.jpg
    IMG000099.jpg
    29.9 KB · Affichages: 158
  • IMG000101.jpg
    IMG000101.jpg
    29 KB · Affichages: 149
  • IMG000102.jpg
    IMG000102.jpg
    29.7 KB · Affichages: 136
  • IMG000104.jpg
    IMG000104.jpg
    29.8 KB · Affichages: 144
  • IMG000105.jpg
    IMG000105.jpg
    29.9 KB · Affichages: 136
  • IMG000106.jpg
    IMG000106.jpg
    28.6 KB · Affichages: 139
  • IMG000107.jpg
    IMG000107.jpg
    27.2 KB · Affichages: 133

c'est beau mais tu as du te retenir de tomber LOL. tu es magnifique!!

Merci merci Joh tou é cro gentille!!...

Oui quand je me suis levée pour rejoindre le salon j'ai failli chavirer par surprise lol !!

Tes superbe puis in beau bronzage et tout tes sublime j'adore.

Decidemment ya que des bombes ici LOL

Retour