F
Francoise10.11.2007
Guest
Re : idées coiffure, votre coiffure du jour
Ah oui c'est aujourd'hui les fiche de paie ?
Ah oui c'est aujourd'hui les fiche de paie ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mon Dieu les pauvres ta belle famille ^^
C'est l'horreur... J'y ai déménagé depuis qques années... C'est long, c'est gris...C 'est mort ^^
Bref journée cocooning je viens de me faire les ongles une couleur bleu lac j'aime bps ca ne m'était pas arrivé depuis presque des années (que du transparent pr moi!)
Lol Yasmine, on est pas très très loin je me doutais que tu allais être sous la pluie!
Ici on est passé de près de 40°C à 20 et il y a de sacrés orages depuis 6h!!
Bonne chance pr la tenue hi hi
Coucou ! coiffure du jour -> tresse de côté !
Allez je vous met quelques coiffure, on m'a donné un kit d'extensions à clip mais je dois les faire à la même couleur que les miens. Bientôt je pourrais les utiliser
La première c'est mes cheveux au naturel, très souvent comme ça en fait mdr, j'y ajoute juste un accessoire.
La deuxième c'est quand je les goinfre de mousse pour les boucles et que je fais tout le rituel embétant pour les boucles (mouiller, froisser, laisser sécher...)
La troisième c'est quand ils sont incoiffable alors j'attache en chignon avec un accessoire.
je suis en train de prendre pleins de conseils et de tutoriels sur youtube pour des coiffures simples et sympa (avec et sans clips)
Trop belle avec tes cheveux attachés Yasmine! Ta robe est super jolie, elle vient d'où?