idées coiffure, votre coiffure du jour

Re : idées coiffure, votre coiffure du jour

Ah oui c'est aujourd'hui les fiche de paie ?

ouai la j suis en plein dedans je vais commencé mes calcul mais j prend dabord café petit dej trankilement

Cest clair ta bien raison, apres tu t'y met a fond puis plus vite tu commence plus vite tu fini lol courage courage on a deja fait la moitié de la semaine lol :)

oui une fois cette journée passée je plus gros sera derrière moi lol en plus se soir après l taff et demain soir pareil j ai une pose, longues journées, mais au moins j aurais bien gagné mon pain loool

mais oui motive toi en te disant que c'est la derniere ligne droite bientot les vacances que tu attend tant puis tu va pouvoir te mettre des sous de coté on sait jamais hein vu que d'apres ce que j'ai pu comprendre tu es une grande grande fan de vetement lol tu va pouvoir te défouler apres lol :)

Yasmine : trop jolie cette natte!
Ca te "type" encore plus j'adore!

Bon courage pr la journée ! Moi c'est repos mais snif snif il pleut dans mon pays : c'est la fête à la Grenouille!!

Coucou dodie :)
Moi mon chéri a de la famille dans les vosges apparement le beau temps la bas c'est bof :(

Ben plus qu'a te vautrer devant la télé (perso j'kifferais bien la lol)

Grave ! merci Dodie !! moi j ai mis une robe se matin il fesait beau et la sa devient tout gris et j ai entendu qu il annoncais orage et pluie dès la fin de matinée j v avoir l'air maline en petite robe d été lol éspèrons que sa tienne jusqu à midi au moins que j aille me changer

Moi quand il pleut et que cétait pas prévu c'est surtout au niveau des chaussure que sa m'ennui j'ai tjr un gilet dans la voiture au cas ou lol mais les chaussure voila quoi avoir les pied tout tremper HORRIBLE quoi lol ^^
Ici aussi sa commence a s'couvrir un peu puis c'est irrespirable presque donc bon croisont les doigt pour ne pas s'prendre un gros orage ^^

Mon Dieu les pauvres ta belle famille ^^

C'est l'horreur... J'y ai déménagé depuis qques années... C'est long, c'est gris...C 'est mort ^^

Bref journée cocooning je viens de me faire les ongles une couleur bleu lac j'aime bps ca ne m'était pas arrivé depuis presque des années (que du transparent pr moi!)

Lol Yasmine, on est pas très très loin je me doutais que tu allais être sous la pluie!

Ici on est passé de près de 40°C à 20 et il y a de sacrés orages depuis 6h!!
Bonne chance pr la tenue hi hi

Mon Dieu les pauvres ta belle famille ^^

C'est l'horreur... J'y ai déménagé depuis qques années... C'est long, c'est gris...C 'est mort ^^

Bref journée cocooning je viens de me faire les ongles une couleur bleu lac j'aime bps ca ne m'était pas arrivé depuis presque des années (que du transparent pr moi!)

Lol Yasmine, on est pas très très loin je me doutais que tu allais être sous la pluie!

Ici on est passé de près de 40°C à 20 et il y a de sacrés orages depuis 6h!!
Bonne chance pr la tenue hi hi

MDR Moi j'y suis jamais aller on doit y aller cet été et aller a un truc la walibi j'sais pas quoi lol ^^

Hi hi Walibi c'est un parc d'attraction! C'est sympa mais en mieux il y a aussi Europapark à la frontière allemande!

Tu me raconteras ts tes souvenirs hi hi !!

Lol oui moi aussi je suis deja allé a Europa park ! bah la c'est encore plus gris que tout a l heure sa a pas encore pété mais sa va pas tarder à mon avis

Allez je vous met quelques coiffure, on m'a donné un kit d'extensions à clip mais je dois les faire à la même couleur que les miens. Bientôt je pourrais les utiliser

La première c'est mes cheveux au naturel, très souvent comme ça en fait mdr, j'y ajoute juste un accessoire.

La deuxième c'est quand je les goinfre de mousse pour les boucles et que je fais tout le rituel embétant pour les boucles (mouiller, froisser, laisser sécher...)

La troisième c'est quand ils sont incoiffable alors j'attache en chignon avec un accessoire.

je suis en train de prendre pleins de conseils et de tutoriels sur youtube pour des coiffures simples et sympa (avec et sans clips)

Quel beau visage Laurie! J'adore ton style aussi! :-D

Oui dodie t'inquiete je te raconterai lol nous on y va vraiment quelque jours donc bon :):)

Retour