idées coiffure, votre coiffure du jour

Re : idées coiffure, votre coiffure du jour

Coucou, moi j'ai craqué, j'ai coupé mes cheveux et me suis fais faire un carré plongeant déstructuré... j'adore mais j'ai quand meme hate d'avoir mon kit samiflo sur mesure...

Ah franchement ça te va super bien:!!!! tu as eu raison de craquer!

Vous êtes adorables les filles... je kiffe franchement cette coupe en plus hyper pratique pour se coiffer mais mes extensions me manquent lol ahhhh jamais contente ces filles mdrrr

Et aufaite trop mimi tes photo accrocher au frigo lol Tn chéri en n'as penser quoi?

roh t'es joliemiaspetit faible pour laphoto detonavatar ^^
surmsn je teparlais de tonkitjustementlol

je sais pas mon MSN bugue je crois il faut que je le réinstalle
tu peux m'envoyer un mail éventuellement pour m'en parler lol

Coucou Yasine207 désolé du dérangement =$
Juste une petite question je vodurais savoir
si tes extensions sont à clips ou kératine ?!
Voilà merci Bisosu

Coucou, moi j'ai craqué, j'ai coupé mes cheveux et me suis fais faire un carré plongeant déstructuré... j'adore mais j'ai quand meme hate d'avoir mon kit samiflo sur mesure...

trooooo stylée
moi jme les 2 ton avatar et mntnt

Aujourd'hui c'est tout sur le coter + volume sur le dessus enfin un peu lol ^^

image-3307715097.jpg

Hahahahah !!!

Johanna t'es trop belle j'adore :D
Sopichou waouuuuw purée tu les as eu tes 70cm finalement :D en tout cas c'est trop trop trop beau manque plus qu'une petite colo pour uniformiser tout ça et ce sera impec! :D

Oui, j'ai réussi à les avoir !!!! La colo est prévue mais apres mes vacances, parce qu'entre la mer la piscine et le soleil, je préfère attendre le mois prochain !!

Je vais essayer de dormir avec, j'ai fait 2 tresses et c toujours tres tres long !!!

:)

Une sirene sopichou !!!

merci vivi j'ai reussi a les mettre a froid!! sa fais du bien de sqe doucher, dormir avec ! ta refet le rouge ??

Oui héhé j'ai tenté le platine mais bof bof donc retour au rouge en attendant mon vert :)

Oui héhé j'ai tenté le platine mais bof bof donc retour au rouge en attendant mon vert :)

Lol un cameleon!!! moi je cherche une couleur plus foncer que celle que j'ai deja !! :/ j'vais essayer le marron glacé mais je sais pas si sa fera de beau reflet rouge :/. Si j'oserais j'ferais le rouge mais bon j'veux travailler avec les enfants donc bof bof Lol !!

Retour