idées coiffure, votre coiffure du jour

Re : idées coiffure, votre coiffure du jour

magnifique ! et tu dors comment quand c'est comme ca ? détachée

je me fait poser des extensions le 25 mai donc je suis votre post,jolie coiffure les filles!!

magnifique ! et tu dors comment quand c'est comme ca ? détachée

Merci :) ouai j'ai dormi détaché, sa m'a meme pas trop dérangé, mais faut dire que pendant des années j'ai eu des permanente aussi bouclé que ça donc j'suis un peu habitué, mais en tout cas sa tiens super bien

j'adore super trop de la chance que ca tienne!! ce matin j'ai mis mes clip, enroulage de chaussette 5 min de seche cheveux je retire qd c'est froid et hop des boucles mais la ca comence a tomber et dans la voiture aussi j'appui dessus c'est bof qd mm en fin de journée. J'ai pas trop envie de mettre de spray ca les seches trop apres.

Merci oui je vois l truc tu n'a pas un petit fer à bouclé ? si tu fais de très petite boucles tu laisse une nuit qu elle tombe un peu et la sa tiens super bien

Magnifique Yasmine comme toujours!

Si tu savais comme mon Homme entend parler de tes si beaux cheveux ^^
je crois bien que j'en reve chaque nuit!!!

ahahah mdr pink-playmate ! mais tes cheveux sont magnifique aussi !! en plus tu as le masta kit samiflo la chance ! moi mon homme je le soul avec mes cheveux mes poses les extensions etc il en a ras l'bol lool

Donc voila un essaie coiffure :$, du volume au dessus et une queue retourner boucler + Un bandeau histoire d'avoir un accessoire! :)

Sympa Joh tu as de la chance le bandeau te va bien moi sa me va trop pas, tu as testé ton boucleur tony & guy ?

Très joli yasmine comme toujours... Méfies toi on va faire un commando piquage de cheveux tellement ils sont beaux !

Oui mais je peux te dire qu'il doit être fière lorsqu'il te sort a son bras ^^
Ho oui et je suis RAVIE pffff il n'y a pas de mots de cette chevelure!
Mais j aimerai faire une pose d' extensions a chaud..... Snif le seul soucis c'est que moi je ne pourrai jamais supporter une telle masse... Snif x 2...!

Sympa Joh tu as de la chance le bandeau te va bien moi sa me va trop pas, tu as testé ton boucleur tony & guy ?

Oui je l'ai essayer :) Bah ca fais de GROSSE boucles comme j'aime ou sinon de grosse ondulation enfin sa depend de la masse de cheveux qu'on prend hein!! :) mais j'en suis RAVI, il chauffe tres vite (bon le probleme c'est qu'il chauffe BEAUCOUP.. J'ai des brulure sur le visage T.T) Il faut juste que je me motive pour faire la coiffure d'eva longoria et je vous mettrais les photos :)

Et le bandeau sa fais bien du coter de ma meche sinon de l'autre coter j'ai du mal encore lol.

Yasmine tes extensions viennent de quel fournisseur ?
Superbes boucles Waaaaaaaaahou c'est sublime vraiment Joh j'<3 bcp le bandeau.
Z'êtes trop belles, vilaines vaaaa :p

YASMINE c CANON!!!!!!!!

et sur ton avatar tu es SUBLIME!!!!!!!!!!!!

Merci bcp ! sa m'fait plaisir :)

Pink-playmate : lol oh au bout d'un moment il s'en fou mnt mdr

Françoise : elle vienne d'ebay !

Voici mes nouvelles boucles du week end, alors c'est ma gentille soeur qui me les a fait avec un boucleur très petit diamètre je sais pas exactement mais c'était vraiment tout petit tout fin elle me l'a fait avant de dormir alors le résultat direct après c'est moche c'est bcp trop remonté avec de trop petite boucle, puis j ai dormir jâi meme brossé pour que les boucles retombe et le lendemain sa a donné ça (alors qu'elles étaient déja bien tombées), très bouclé, bcp de volume, j'aime bcp et surtout qu est ce que sa tiens bien ! j'ai meme pas mis de produit ou de spray a la fin pour fixer et sa tiens a fond aujourd'hui sa fait 2 jours et c'est tjr autant bouclé

OMG!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
MAGNIFIQUE!

moi ces derniers jours je suis super occupee, je travaille sur un projet (rien a voir avec la coiffure mais concerne essentiellemet les femmes lol)... je vous en dirais plus apres. donc pas vraiment le temps de me coiffer ...

Sa titille ma curiosité yousousou loool hâte de savoir un peu plus sur ton projet !

Retour