idées coiffure, votre coiffure du jour

Re : idées coiffure, votre coiffure du jour

pfiouu c'est trop beauuuuuuuuuuu! surtout les premieres !!!
Je suis pas sur que les boucles tiennent toute la journée + la soirée dans ce genre de chignon ? Si?

En tout cas si vous avez un tuto coiffure en vidéo je suis preneuse :p J'ai 2 mariages dans la famille cet ete 8D

comme tu dis nathou, les boucles j espere que ca tiens, moi j ai les cheveux archi fins sans volume, j ai peur que tout tombe

******Salut les filles************
Vous aimez les cheveux longs ? Vous avez envie d’un résultat durable mais ne voulez pas faire prendre à votre chevelure le moindre risque… Les extensions à anneaux (autrement dit à froid) sont pour vous. Ajoutez de la longueur et du volume à votre coiffure, jouez avec les couleurs pour un effet méché.
  • Se lissent et se bouclent au fer
  • S’entretiennent comme vos propres cheveux
  • Longue durée de vie (en moyenne 4 mois)
  • 8 couleurs au choix : noir, brun foncé, brun, chocolat, noisette, blond doré, blond platine, châtain méché blond.
***POUR PLUS DINFO ME CONTACTER AU 06 83 24 21 26*****
Je suis située a Lyon

Il faut que tu creer un post :)

Allez je vous met quelques coiffure, on m'a donné un kit d'extensions à clip mais je dois les faire à la même couleur que les miens. Bientôt je pourrais les utiliser

La première c'est mes cheveux au naturel, très souvent comme ça en fait mdr, j'y ajoute juste un accessoire.

La deuxième c'est quand je les goinfre de mousse pour les boucles et que je fais tout le rituel embétant pour les boucles (mouiller, froisser, laisser sécher...)

La troisième c'est quand ils sont incoiffable alors j'attache en chignon avec un accessoire.

je suis en train de prendre pleins de conseils et de tutoriels sur youtube pour des coiffures simples et sympa (avec et sans clips)

Pièces jointes

• makeup.jpg
    makeup.jpg
    116.4 KB · Affichages: 168
  • h&m.jpg
    h&m.jpg
    38.7 KB · Affichages: 180
  • P1060310.jpg
    P1060310.jpg
    69 KB · Affichages: 184

laurie tu es top canon je te jure tu es trop sexy (attention je te drague pas hein) mais ca fait plusieurs photos que je vois de toi et tu me fait penser a clara morgane, je dis pas ca dans le negatif tu es tout le coté positif de clara morgane lol
tu as besoin de rien pour etre jolie

bref j'ai fini, j'arrete vous allez avoir peur de moi après O_o

C'est claire Laurie tu es trop craquante!!
J'adore les 3 coiffures! Mais une petite préférence encore pr les boucles trop glam'!

J'adore les 3 coiffures! Mais une petite préférence encore pr les boucles trop glam'!

laurie tu es top canon je te jure tu es trop sexy (attention je te drague pas hein) mais ca fait plusieurs photos que je vois de toi et tu me fait penser a clara morgane, je dis pas ca dans le negatif tu es tout le coté positif de clara morgane lol
tu as besoin de rien pour etre jolie

bref j'ai fini, j'arrete vous allez avoir peur de moi après O_o

Ha tiens Clara morgan c'est la première fois qu'on me le dit hihi, a chaque fois c'est plutot des latinas. Suis touchée merci.

Oui mais c'est du boulot purée... Du coup maintenant avec les curlformers j'ai juste besoin de les enfiler la veille après la douche et dormir avec pour avoir 3 jours des boucles de fou sans avoir aggressé mes cheveux avec des produits ou la chaleur des fers.

Je suis tombé sur une autre photo, suis pas maquillée >< ! Mais c'est pour vous montrer mon serre-tête favoris, je lui ai même acheté une robe pour le mettre en valeur (alors que c'est l'inverse normalement nan ? ^^)

J'aimerai tellement réussir a faire des coiffures et chignons comme vous, mais quand j'essaye ça ressemble a rien... ça me déprime pourtant j'en regarde des vidéos, je dois pas être douée. Je voudrais trop réussir a faire des coiffures reto (mon style)

Pièces jointes

• Picture 33.jpg
    Picture 33.jpg
    82.4 KB · Affichages: 166

ben alors laurie tu ne maitrise toujours pas le bumpit???

ben je dirais pas que tu es sons sozie lol mais tu degage quelque chose qui me fait penser a elle lol bon j'arrete j'ai pas envie de me faire griller sur le forum mdrrr

Oui moi je trouve que laurie fait bien latina espagnole potugaise tu es bien tipée c joli tu es quoi enfaite ?

J ai aussi commandé des bumpit même si je sui sceptique je vous montrerai ce qu sa donne

bon laurie je te montrerais ca un de ces soir ^^

Coucou ! coiffure du jour -> tresse de côté !

Pièces jointes

• DSC02357.jpg
    DSC02357.jpg
    21.6 KB · Affichages: 191
  • DSC02359.jpg
    DSC02359.jpg
    24.8 KB · Affichages: 202

Simple mais efficace lol j'adore :)

Merci Françoise il me fallait un truc pratique auj je vais avoir une dure journée lol

Retour