idées coiffure, votre coiffure du jour

Re : idées coiffure, votre coiffure du jour

Celle que je portais pour la féria de l'île des Embiezs ! Donc les Curlformers posé en 10 mn et dodo avec. Le lendemain matin hop j'ai déroulé et posé une fleur en coin !

Bisouuuus

Pièces jointes

• Picture 56.jpg
    Picture 56.jpg
    81.2 KB · Affichages: 155
  • Picture 57.jpg
    Picture 57.jpg
    81.4 KB · Affichages: 156

wahooo les jolies boucles ! Dit moi elles ont durée toute la journée ? voir plus ? Moi avec ma méthode chaussette ca dure une soirée environ, après ca fait des ondulations

Superbe tes boucles... tu les fais au fer? tu mets un produit en particulier pour qu'elles tiennent?

Ca fait hyper bohème avec la fleur et tout, j'adore :)

Alors vu que c'est un séchage naturel grâce aux bigoudis curlformers, les boucles tiennent une journée entière comme des anglaises ! Le soir-même je prenais le train couchette ben au reveil j'avais encore de belles boucles (moins définies certes mais belles), le 3eme jour j'ai des ondulations très sexy et la c'est le 4eme jour il me reste comme un brushing.

ce que j'aime c'est que pendant 3-4 jours ça me fait un méga volume

Je pense qu'avant d'appliquer les curlformers, si j'applique un soin boucles sans rinçage, ben ça tiendrait encore mieux, car là j'ai rien du tout comme produit

voila ma coiffure a l'arrache de samedi pour aller au boulo pas le temps en plus on ete blindee donc pas le temps de faire qq chose de bien et pas le courage car ... car ben c'est la derniere de la semaine !

Pièces jointes

• 005.jpg
    005.jpg
    36.5 KB · Affichages: 130
  • 009.jpg
    009.jpg
    32.8 KB · Affichages: 129
  • 007.jpg
    007.jpg
    62.1 KB · Affichages: 140

Sans extensions et bouclé aujourd'hui :)

Pièces jointes

• IMG_3335.jpg
    IMG_3335.jpg
    59.4 KB · Affichages: 168
  • IMG_3349.jpg
    IMG_3349.jpg
    60.7 KB · Affichages: 161
  • IMG_3353.jpg
    IMG_3353.jpg
    54.4 KB · Affichages: 155

Virginie tu es magnifiiiiiiiiiiiiiiiiiique !!! j'adore