idées coiffure, votre coiffure du jour

Olalala sopichou cette longueur de fou j'adore :)

Ma petite joh tes trop belle j'adore ta bouille ;)

Re : idées coiffure, votre coiffure du jour

coiffure du jour avec bumpit j crois que sa change pas trop de se que j'avais deja mis mais bon ^^

Pièces jointes

• DSC02986.jpg
    DSC02986.jpg
    26.4 KB · Affichages: 209
  • DSC02990.jpg
    DSC02990.jpg
    25 KB · Affichages: 196
  • DSC02989.jpg
    DSC02989.jpg
    28.5 KB · Affichages: 211
Merci les filles, vivement la colo parce que là, je profite de mes extensions uniquement le soir à la maison !!!

Tu es trop belle yasmine j'adore ce volume te va tip top :)

Sopichou j'imagine comme ca doit être triste de pouvoir profiter de cette longueur que le soir. Vite colo !!

Très belle coiffure j'adooore vivement que j'achète cet accessoire et que je mette mes extension j'ai hâte

Alicia je kiff ta petite phrase de "citation" :D

pfiou sa y est j'ai fais les 62 pages et avec vos extensions vous etes superbes, j'adore, on peut faire vachement de chose

Bah oui Stéph ya plein de possibilité maintenant t'as plus qu'a craqué et rejoindre la famille des cheveux long lol :)

oui j'y compte bien, on va attendre que le compte renflou un peu lol

perso je dirais que les limites c'est notre imagination car franchement quasi pas de limite pour se coiffer!!

perso je dirais que les limites c'est notre imagination car franchement quasi pas de limite pour se coiffer!!

Tout a fait d'accord enfin pour les clips du moins car avec une "vraie" pose c'est plus restreint je trouve :)

tout à fait d'accords avec toi Francoise, les clips c'est no limit ^^,tiens allez je vais me faire une petite natte africaine pour apporter ma contributions du jour

photos tout a l'heure ^^

Oh trop bien hate de voir moi a part la tresse normale j'sais pas faire grand chose lol :)
Oh faite tu met ton kit 70 cm ?

voilà ^^

Francoise si tu savais pour mon 70cm:/
je me le suis montée en faux tissage (toute seule comme une grande :frag_facile: mêmepas piqué la tête avecl'aiguille loooooooool)
mais le dessus de mes cheveux ne me plaisait pas trop, en faitLB enfin devie et du coup ca regonflait,bref un qq chose qui me derangeait,doncle lendemain nous voic:frag_facile:i avec chéri à couper les extensions car au fianl je trouvais ca trop long aussi mdr, mais chéri à coupé de travers, g donc décidé de couper en carré épaule :31-oops-sorry:,bref j'aî pas iamé, donc chéri à defais le tissage et :31-oops-sorry:g tout jeté :new_shocked::new_shocked::new_shocked::hammer::sofa:

Pièces jointes

• DSCF9389.jpg
    DSCF9389.jpg
    32.2 KB · Affichages: 167
  • DSCF9392.jpg
    DSCF9392.jpg
    32.3 KB · Affichages: 186

Trop beau sami ! j'aimerais trop savoir me faire cette coiffure sa a l air trop compliqué ! c'est trop joli en tt cas t'es toute belle !

Retour