idées coiffure, votre coiffure du jour

Re : idées coiffure, votre coiffure du jour

Coucou les filles !! voici ma coiffure du jour avec mon kit instinctiff reçu hier !! rien d'extraordinaire mais j'aime bien ! :) , et que j'adore avoir les cheveux long !!

Pièces jointes

• DSC04198.jpg
    DSC04198.jpg
    30.5 KB · Affichages: 159
  • DSC04196.jpg
    DSC04196.jpg
    26.3 KB · Affichages: 153
clelia290490 a dit:
Coucou les filles !! voici ma coiffure du jour avec mon kit instinctiff reçu hier !! rien d'extraordinaire mais j'aime bien ! :) , et que j'adore avoir les cheveux long !!

Tes trop belle le kit est parfait la coiffure très jolie plein de bisous :)

coucou les filles c'est johanna, smack ^^

merci pour la vidéo, non se n'est pas se que je me suis commandé mais ca l'air géant!!!en fait tu place le "socle" au milieu de ta queu c'est ca?

oui tu fais une demi queue tu place le tube bisar et tu remonte les cheveux d'en bas pour fais une seu et meme queue de cheval :) !!

Whaouu trop beau Clélia ! La couleur va parfaitement bien avec tes cheveux, j'adore ! &La coiffure j'essaie souvent de la faire celle là mais elle tient pas beaucoup :( si tu as une astuce :D Tu as un bumpit là ?

merci Garance !! non pas de bumpit , je crêpe bien le dessous et je laque bien ensuite , j'ai regardé un vidéo de la chaine FoxyLocksExtensions ou elle montre bien !

Clelia c'est un truc de malade mais té trop trop belle comme ça! abusé!!!
Le lisse et les cheveux longs c'est terrible sur toi!!! tu es magnifique!

que de compliment ! merci beaucoup starlette !! vous me faites rougir les filles !! mais c'est vrai que moi aussi je préfère les cheveux longs, et mon mari aussi il est fan de mes cheveux longs !! :) :) !! que du bonheur !

c'est magnifique ton noeud à la Lady Gaga ma lanoux !! tu es trop belle ! alors pose fini ?

Retour