idées coiffure, votre coiffure du jour

Re : idées coiffure, votre coiffure du jour

voila
alors les deux premieres c'est normal puis les deux autres j'ai passer la main dedant pour voir comment ca fait

Pièces jointes

• SAM_0200.jpg
    SAM_0200.jpg
    94.1 KB · Affichages: 159
  • SAM_0201.jpg
    SAM_0201.jpg
    93.8 KB · Affichages: 157
  • SAM_0202.jpg
    SAM_0202.jpg
    90 KB · Affichages: 140
  • SAM_0203.jpg
    SAM_0203.jpg
    87.4 KB · Affichages: 132

oui oui tu peux mais vu que moi je n'avais pas les extensions sur moi j avais un peu de mal lool

serieux meme pas une minute! parce que je touchais et des que je sentais que la meche etait chaude j'enlevais. En tout cas il chauffe vite!

je vais voir ca hi hi hi merciii en tout cas c'est cool au moins j'ai un avis direct lol

lool de rien! j'ai hate de pouvoir me faire toute la tete sa sera pour se week end je pense ^^ je posterais des photos!

moi j'ai du mal a me coiffer quand je fais des boucles je sais pas comment les positionner et jusqu'ou boucler etc mdrrrr

lool moi je pense que je vais boucler petit a petit puis que je les laisse comme ca je les toucherais pas. Puis je vais monter bien haut! Par contre je ne sais pas quoi mettre pour qu'elles tiennent?? Parce que les boucles tiennent pas trop cher moi..

moi j'en avais fais l'an dernier je les avais encore le lendemain j'avais asperger de laque a fond

je viens de le commander hi hi j'en ai eu pour 20.83 frais de port compris en colissimo 48h je l'aurais au plus tot le 30 et au plus tard le 1er hi hi hi

wow

yasmine, t'as plus de 200 méches??? tu fais comment pour faire ton shampooing? je galere déjà avec 122 meches moi lol

Retour