idées coiffure, votre coiffure du jour

qayso a dit:
Moi jtraine ak des cheveux dmerde et sans forme g peur daller au coiffeur bientot jvai les avoir aux fesses mdr c trop moche

Donné moi en lol non mais sinon fait un dégrader c'est beau aussi raconte c quoi ton rituel capillaire ?

moi je les lisse tous les samedi lool

framboise j'ai fais ma pose le 16 janvier donc je pense les enlever vers avril environ, en general je garde pas mes poses plus de 4 mois en moyenne

car mes cheveux sont sensibilisés quand meme

oui j'ai testé une fois pour le moment, c'est tout doux ! je vous dirais au fur et a mesure !!

marmotte14 a dit:
moi je les lisse tous les samedi lool

framboise j'ai fais ma pose le 16 janvier donc je pense les enlever vers avril environ, en general je garde pas mes poses plus de 4 mois en moyenne

car mes cheveux sont sensibilisés quand meme

oui j'ai testé une fois pour le moment, c'est tout doux ! je vous dirais au fur et a mesure !!

Oui ta raison 4 mois c raisonnable je trouve.
Oui tu nous dira ce que ça donne.
Moi y'a un truc qui me stress c'est se j'ai l impression que les racines deviennent plus fines que le reste de la mèche ça craint ou pas ?

Mai la derniere fois ke javai coupé cad ya 1 an mdrr javai demandé un degradé et trapel on mavai enlever 10 cm les coiffeurs ils comprennent passsss qu'on peut avoir envie de rester avec ses cheveux abimés mdr moi mes cheveux je les lave tout les 2 j lol je met un apres shampoing c tou c le seul soin que je leur offre g la flemme de faire plus et pui jai les cheveux lisses donc pas besoin de.lisseur!

G bien rakonter ma vie la sa fsai lontemps

alinea106 a dit:
Instinctiff je pense ou cheveux vierge je verrai mon budget dici la :P

Lol on est pareil je crois.
Moi je me tâte parce qu'il est pas donner le kit vierge quand même lol

mdrrrr qayso !!

framboise faut que tu surveille quand meme mais oui ca peut s'affiner legerement sur certaines car certains cheveux tombent

le soi ils disent que c'est un soin très fort et intrensif etc

je verrais bien

je vais poster des photos sur l'aute f... de ma pose

J'aime quand tu me raconte ta vie ma qayso lol
Bah dis donc ta de la chance déjà de les avoir lisses et de pas forcément te ruiner en soin. Me rappel c'était super beau ton dégrader quand même c'est vrai que c'est pas facile de faire confiance aux coiffeur perso j'espère arriver à ne plus y aller pendant longtemps la dernière fois c'était début octobre et j'espère arriver n'y aller su une fois par an histoire de les laisser pousser comme il faut

Marmotte tu me fais peur !!!
Si c'est un soin intensif c'est top !
Alinéa c'est clair que c'est du simple au double faut que je Voi avec vivi ce qu'elle en pense de son kit normal lol

Moi jvai y aller quand jsrai en Turquie jpense dis toi que shampoing coupe couleur soin et brush c 40 euro mdrrrrrrrrr nan c franchement moche enpls jai les cheveux gras et ils sont fins c tout plat pfff

qayso a dit:
Moi jvai y aller quand jsrai en Turquie jpense dis toi que shampoing coupe couleur soin et brush c 40 euro mdrrrrrrrrr nan c franchement moche enpls jai les cheveux gras et ils sont fins c tout plat pfff

Ah bah oui vu le prix c'est clair que sa en vaut la peine hein.
Franchement gras et plat c'est pas bien grave sèche toi la tête en bas t'aura déjà u
Peu de volume et prend un shamp pour cheveux à tendance grass toi au moins l été tu peux foutre ta tête sous l eau et être tjr au top lol moi je rentre avec les cheveux lisses et je ressort avec des boucles à tout va lol

Francoise10.11.2007 a dit:
Marmotte tu me fais peur !!!
Si c'est un soin intensif c'est top !
Alinéa c'est clair que c'est du simple au double faut que je Voi avec vivi ce qu'elle en pense de son kit normal lol

En vierges je pense plus chez nahelle

Jai essayer le shampoing pr cheveux gras sa me desseche trop les longueurs sa me souleee enfait mais jaime trop les cheveux longs enpls le cour.ne me va pas, tavai vu une photo dmoi avec les cheveux courts nan ?

qayso a dit:
Jai essayer le shampoing pr cheveux gras sa me desseche trop les longueurs sa me souleee enfait mais jaime trop les cheveux longs enpls le cour.ne me va pas, tavai vu une photo dmoi avec les cheveux courts nan ?

Non je crois pas t avoir vu les cheveux court fin si peu être pas sur lol.
Montreeeeeeeere !
Sinon fait toi un beau carré plongeant mais long tu vois tu garde de la longueur mais moins sa fera peu être moins effet plat.
Moi les shamp pour cheveux gras sa me donnez des pellicules alors j'ai pris pour cheveux normax à tendance grasse et sa va bcp mieux

Tiens regarde bon sa datee heinnn

Pièces jointes

• ForumRunner_20120212_120841.jpg
    ForumRunner_20120212_120841.jpg
    42.4 KB · Affichages: 159
Retour